fbpx
Buzz
Partager sur

Maddy Burciaga en pleine dégustation de makis: elle reste sublime !

Maddy Burciaga en pleine dégustation de makis: elle reste sublime !

Maddy Burciaga a dévoilé une photo d'elle au restaurant. Et même en pleine dégustation, la star est sublime. Découvrez sa photo !

Maddy Burciaga est sublime en toutes circonstances ! La star l’a prouvé en publiant une photo d’elle au restaurant Japonais. Comme toujours, la jolie blonde a fait l’unanimité ! Découvrez vite son cliché.

Ce n’est plus un secret : Maddy Burciaga est très active sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de télé réalité ne rate pas une occasion pour prendre la pose. Elle dévoile alors des clichés très sexy sur son compte Instagram. Entre ses photos avec des voitures de luxe, ou ses sublimes selfies, Maddy fait rêver la toile.

Hier, la jeune femme a surpris ses abonnés. Et pour cause ! Maddy Burciaga a publié une photo très différente. Elle s’est dévoilée en plein repas au restaurant. La jolie blonde pose ainsi avec ses baguettes et s’apprête alors à dévorer un maki ! Comme toujours, la starlette est sublime. Même en mangeant, cette dernière parvient à faire des ravages. En effet, plus de 115 000 internautes ont succombé à son charme !

Maddy Burciaga sublime au restaurant : le cliché qui fait le buzz sur la toile !

Sur la photo, Maddy Burciaga porte un crop top moulant. La jeune femme aborde aussi un joli make up, et un brushing qui lui va à ravir. Ses fans ont donc été nombreux à la complimenter. « Beaucoup trop belle », « Tu es parfaite », « Tu es la plus belle, j’adore » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

Maddy Burciaga risque encore de surprendre ses fans. En effet, la star a récemment participé à l’émission Star à Nu sur TF1. Elle va donc se dévoiler dans des chorégraphies ultras sensuelles. L’émission a ainsi pour but de sensibiliser le public au cancer du sein et sera bientôt diffusée à l’écran. L’apparition de Maddy risque donc de faire grimper la température. En attendant d’en savoir plus, les fans peuvent toujours admirer la jolie blonde sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇫🇷 Maddy Burciaga (@maddyburciaga) le