fbpx
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Sarah Fraisou avoue avoir fait de la chirurgie esthétique !

Mad Mag: Sarah Fraisou avoue avoir fait de la chirurgie esthétique !

Sur le plateau du Mad Mag, Sarah Fraisou a fait de nombreuses révélations. Les Anges, la chirurgie esthétique, ses haters... elle balance tout !

Invitée sur le plateau du Mad Mag Sarah Fraisou a fait une étonnante révélation sur elle. Et pour cause, la jeune femme a avoué avoir faire de la chirurgie esthétique.

Sarah Fraisou a fait de la chirurgie esthétique !

Interrogée par Ayem Nour, la brunette n’a pas hésité à dire la vérité. « Oui j’ai refait faire mes fesses » a-t-elle admis sans détour. Une information qui semble avoir faussement surpris Ayem qui rétorque « Ah c’est très surprenant ». Par ailleurs, la star de télé-réalité est apparue très amincie et lorsque l’animatrice du Mad Mag lui a demandé quel était son secret, elle a répondu. « Les problèmes » sur le ton de l’humour.

Par ailleurs, la jeune femme fait encore face à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Des remarques qui visent notamment son corps. Ainsi une de ses dernières photos où elle pose en maillot de bain a fait beaucoup jaser les internautes, il y a quelques jours. Sarah a tenu à mettre les choses au clair. « Je suis en maillot de bain, en vacances… Je fais juste partager mes photos de vacances. Je pense que si je faisais 20 kilos de moins, on n’en parlerait pas« . Et lorsque Emilie Picch lui a demandé si elle prenait à coeur les critiques, elle a répliqué. « L’ignorance est le meilleur des mépris. Ca ne plaît pas, ben tant pis. Il y a de tout pour faire un monde. Tous les jours, je lis les commentaires, mais ce n’est pas pour autant que je leur réponds ».

Elle tacle Milla des Anges 9 !

Lors de l’émission, Sarah Fraisou a également donné son avis sur les nouveaux candidats des Anges 9. « Mélanie j’aime bien, car elle ne se voile pas la face, elle est la même en vraie et Kim est drôle, tout ce qui sort de sa bouche me fait rire ». Toutefois, elle semble ne pas vraiment porter Milla dans son coeur. « Milla, ce n’est pas ma grande amie. Mais d’un point de vue extérieur c’est surjoué, je ne trouve ça pas assez naturel en fait ».