fbpx
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Mélanie (SS9) apprend qu’elle se fait tromper par Bastien en direct !

Mad Mag: Mélanie (SS9) apprend qu'elle se fait tromper par Bastien en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Mélanie ne devait pas s'attendre à un tel canular. Découvrez sa réaction lorsqu'elle a cru que Bastien l'a trompé !

Ce jeudi 26 janvier, Mélanie de Secret Story 9 a fait sa première apparition télévisuelle sur le plateau du Mad Mag. Si tout s’est très bien passé, c’était sans compter la révélation de Darko en direct. Sauf que la jeune femme n’était pas au courant que ce n’était qu’un canular. On vous explique.

Mad Mag: Mélanie fait sa première apparition à la télé !

Trois mois après sa sortie de la maison de secret, la belle Mélanie fait sa première apparition à la télé au côté d’Ayem Nour dans le Mad Mag. Dès le début de l’émission, la jeune femme se confie sur sa relation avec Bastien qu’elle a rencontré dans Secret Story 9. « Tout va bien entre nous, on vit ensemble, je ne sais pas si c’est l’homme de ma vie mais c’est le seul avec qui j’ai envie d’être » a-t-elle révélé.

Mélanie trompée par Bastien ?

Mais c’était sans compter le canular concoctée par la maligne Ayem Nour. En effet, l’animatrice du Mad Mag a demandé à Mélanie de piéger son Darko. « Aujourd’hui, je te propose de piéger Darko. Donc tu vas l’appeler en larmes pour lui dire qu’avec Bastien vous êtes en train de vous séparer et que tu es dans le mal parce que tu l’aimes très fort. Et on va voir comment Darko va réagir », lui explique Ayem.

Toutefois, Mélanie ne devait pas s’attendre à la réponse de son ami plutôt surprenante et quelque peu gênante.« Mais tu sais que moi je suis en embrouille avec Bastien là ? Il a fait des choses que je n’ai pas acceptées, que j’ai dit que je ne dirais jamais. Mais je suis à deux doigts de te le dire. Si je te le dis, tu jures que tu le diras jamais à Bastien ? Il a fait des trucs pas acceptable, je ne savais pas comment te le dire. Je peux plus garder ça pour moi. » raconte-t-il avant de lâcher « Il est rentré avec une fille. ». Gros moment de solitude sur plateau, avant que l’animatrice ne coupe court au canular et rassure Mélanie « C’était une blague ! » Ouf.