fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Emilie Picch bientôt dans Touche Pas à Mon Poste ?

Emilie Picch sera-t-elle la nouvelle recrue de TPMP ? Une chose est sûre, avec son tempérament de feu et son franc parler, la joie blonde aurait sa place !

Emilie Picch est arrivée dans Le Mad Mag « un peu par hasard », il y a environ un an. Et la chroniqueuse de NRJ 12 a su se faire une place au sein de l’équipe.

Emilie Picch, une personnalité forte !

La jeune femme est l’une des rares du Mad Mag à ne pas avoir fait de télé réalité. En effet, la jolie blonde préfère critiquer les participants de ce type d’émission. Elle a commencé par présenter sa pastille « La Mad Cam ». Puis la chaîne a vu en elle un véritable potentiel et lui a attribué un rôle de chroniqueuse.

Emilie Picch a débuté sa carrière sur NRJ 12 aux côté de Martial Bétirac. Une véritable amitié est née entre les deux chroniqueurs, mais leur collaboration a été de courte durée. En effet, le jeune homme a été évincé par la chaîne en octobre dernier. Et ce départ n’a pas été évident pour son acolyte, Emilie Picch.

Mais la jeune femme est aussi très proche de Benoît Dubois, avec qui elle présente la pastille « La Mad Box » aujourd’hui. « Il faut savoir que rien n’est écrit, donc on ne peut qu’assumer à 200% ce qu’on dit dans cette pastille. Parce que c’est ce qui sort de nos cerveaux. Je pense qu’on est loin d’être aussi pestes que les gens qui sont devant leur télé pour regarder Les Anges », confie-t-elle à Purepeople.

En effet, la chroniqueuse d’Ayem Nour ne mache pas ses mots ! Elle dit tout ce qu’elle pense sans langue de bois… « Dans la vie de tous les jours, j’ai toujours été très moqueuse, mais gentiment. J’essaie de ne jamais blesser ». Elle a tout compris ! D’ailleurs ses collègues et les téléspectateurs l’adorent. La blondinette a déjà une Fanbase conséquente !

Emilie Picch bientôt dans TPMP ?

Pour l’instant, Emilie Picch se plaît aux côtés d’Ayem Nour dans le Mad Mag. Mais elle n’écarte pas pour autant la possibilité d’intégrer un autre programme dans le futur. Un futur qui pourrait même être très proche… Et pourquoi ne pas intégrer TPMP à la rentrée prochaine ? « Ce n’est pas Cyril Hanouna qui m’a approchée directement. Mais disons qu’on est au mois de mars, que le mercato s’ouvre et que je regarde un peu ce qui se passe partout ailleurs. Et comme c’est le premier divertissement en France aujourd’hui, je garde l’œil très ouvert. » Une chose est sûre, la jeune femme a le profil pour intégrer la bande de TPMP !