fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Benoit Dubois serait-il bientôt papa ?

Benoit Dubois a confié récemment avoir envie de devenir papa. Mais pour cela, le chroniqueur de "Mad Mag" doit trouver la perle rare...

Benoit Dubois est l’un des chroniqueurs vedette du Mad Mag. Le jeune homme a passé le weekend en famille, et a posté une photo qui a étonné ses fans sur son compte Twitter…

Benoit Dubois, futur papa ?

Benoit Dubois a passé tout son week-end avec sa famille. Comme l’a déclaré le jeune chroniqueur du Mad Mag, il est allé rendre visite à sa soeur et son neveu, Nino. Selon les messages postés par l’ancien candidat de télé réalité sur son compte Twitter, ce petit week-end familial lui a donné quelques idées…

En effet, l’acolyte d’Ayem Nour rêverait également de paternité. Il a posté sur Twitter une tendre photo de lui et son petit neveu Nino, avec la légende : « Merveilleusement bien avec l’amour de ma vie ❤️ #Nino envie d’être papa !!! ». Une touchante déclaration qui a provoqué de vives réactions de la part de ses fans. « Je te le souhaite de tout coeur », « ça te va à ravir », ou encore « Je suis sûre que tu ferais un excellent père ». Comme on peut le lire sous cette publication, ses followers le soutiennent dans son désir de paternité !

Mais pour réaliser ce rêve, le chroniqueur de NRJ 12 recherche d’amour le véritable amour…

Benoit Dubois, un cœur à prendre

En outre, Benoit Dubois ne le cache pas, il recherche activement l’homme qui aura le même désir d’enfant que le sien, et qui l’aidera à fonder une famille.

Mais jusqu’à présent, le jeune homme n’a pas vraiment eu de chance avec l’amour. En effet, sa vie sentimentale est plutôt chaotique. Et dans une interview accordée à Sam Zirah pour Public.fr en février 2016, il dévoilait avoir du mal à faire le deuil de sa dernière histoire d’amour. « J’ai eu une relation très longue avec quelqu’un qui n’était pas connu, j’étais très amoureux de cette personne. Ça s’est fini il n’y a pas longtemps et j’avoue que c’est très dur de se reconstruire. Surtout qu’à présent, chaque personne que je rencontre, j’essaie de l’identifier à lui. Dans ma tête je ne suis pas guéri. Je l’aime encore » avait-il confié.