fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aymeric Bonnery se confie sur sa vie amoureuse

le-mad-mag-aymeric-bonnery-se-confie-sur-sa-vie-amoureuse-1000

Aymeric Bonnery ne serait pas le dragueur que l'on pense... Il se confie dans une interview pour PurePeople, et fait une déclaration à Ayem Nour !

Aymeric Bonnery est connu pour draguer les belles femmes invitées dans Le Mad Mag. Cependant, dans une interview pour PurePeople, il confie être persuadé que la femme de sa vie ne sera pas une invitée, mais une téléspectatrice !

Aymeric Bonnery, un beau gosse au cœur tendre

L’ex petit-ami de Leila Ben Khalifa se plaît à charmer les jolies invitées du Mad Mag. Aymeric Bonnery (25 ans) aime jouer les séducteurs sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Plus particulièrement lorsque l’animatrice Ayem Nour reçoit de sublimes candidates de télé-réalité.

Pour autant, ce n’est pas forcément avec l’une de ces « bimbos » que le jeune chroniqueur se voit faire sa vie. En effet, dans un entretien pour PurePeople, le jeune homme avoue ne pas chercher une femme issue de la télévision. Il pense que celle qui partagera sa vie ne sera pas connue.

Moi je suis persuadé que la future femme qui sera à mes côtés, ce sera une téléspectatrice du Mag. Et ce ne sera pas une invitée du Mag. J’en suis persuadé ! Moi j’espère que l’une de ces téléspectatrices se présentera. Maintenant, vous savez. Même si je joue au garçon un peu charmeur, c’est vrai qu’en général, quand une fille me plaît vraiment vraiment, j’ai tendance à faire tout l’inverse, à ne pas être trop avenant. J’ai une forme de timidité qui se met en place », a-t-il assuré.

A en croire ces déclarations, Aymeric Bonnery n’envisage donc pas de se mettre en couple avec une invitée du Mad Mag.

Aymeric Bonnery « aime trop » Ayem Nour

Ayem Nour et Aymeric Bonnery sont très complices sur le plateau du « Mad Mag ». Une idylle serait-elle envisageable entre les deux célébrités ? Le jeune chroniqueur répond !

 « Ayem c’est une amie, c’est quelqu’un qui m’a fait progresser, qui m’a propulsé aussi, donc c’est quelqu’un que j’aime fort. Moi, je suis là, derrière, si elle a un pépin, si elle vacille, je suis là pour la rattraper. On est un binôme, on fonctionne à deux. C’est la patronne, moi je suis là pour essayer de la soutenir et de lui rendre un petit peu ce qu’elle m’a apporté. Elle m’a mis en avant, elle m’a fait confiance et du coup, moi, je suis à ses côtés. »

Une très belle déclaration d’amitié, qui devrait toucher la belle Ayem Nour !