fbpx
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Aymeric Bonnery aurait eu une aventure avec Benoît Dubois !

mad-mag-aymeric-bonnery-aurait-eu-une-aventure-avec-benoit-dubois-720

Aymeric Bonnery a fait une révélation choc hier soir. Alors que Le Mad Mag était animé par Cyril Hanouna, le chroniqueur a fait une annonce choc !

Aymeric Bonnery est connu pour draguer les belles femmes invitées dans Le Mad Mag. Mais alors qu’hier soir l’émission était animée par Cyril Hanouna, le jeune homme a surpris tout le monde !

Un Mad Mag pour le moins surprenant avec Aymeric Bonnery et Cyril Hanouna

Ce lundi soir, le Mad Mag était exceptionnellement présenté par Cyril Hanouna. Il a pris les commandes du plateau de NRJ 12 à la suite d’un deal avec le patron de la chaîne NRJ. En effet, il avait demandé à Jean-Paul Baudecroux de faire venir Evelyne Thomas pour présenter l’émission TPMP. C’était à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. En échange, Cyril Hanouna s’est proposé d’animer « n’importe quelle émission du groupe ». La réponse ne s’est pas fait attendre longtemps. Ce lundi, il a présenté « Le Mad Mag » entouré d’Ayem Nour et sa bande, qui étaient chroniqueurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna était en pleine forme ! L’animateur de C8 a par ailleurs retrouvé Aymeric Bonnery. Les deux hommes avaient déjà collaboré dans « Touche pas à mon Sport » il y a quelques temps. Lors de la séquence des questions qui tuent, Aymeric Bonnery a étonné tout le plateau, avec une annonce exclusive !

Le scoop innatendu d’Aymeric Bonnery !

L’ex petit-ami de Leila Ben Khalifa a fait le buzz hier soir ! Alors que le jeune homme se plaît à charmer les jolies invitées du Mad Mag, son annonce a surpris le plus grand monde.

En effet, Cyril Hanouna lui a demandé s’il avait déjà eu une aventure avec une personne de l’équipe du Mad Mag. Sa réponse ? Elle était insoupçonnée ! « Personne ne le sait. J’étais en soirée, j’étais très fatigué. J’avais un copain qui m’a proposé de dormir chez lui. » a expliqué Aymeric Bonnery. Puis au tour de Benoît Dubois d’ajouter « y’a eu plus qu’un petit bisou. Y’a pas eu la totale ». Et oui, vous l’aurez compris. Les deux chroniqueurs n’ont pas fait que dormir cette nuit-là !