fbpx
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Ayem révèle le secret minceur qui lui a fait perdre tout ses kilos !

1000 Ayem maigre

La présentatrice du Mad Mag a révélé le secret qui lui a fait perdre de nombreux kilos. Car pendant les vacances, elle avait prit beaucoup de poids.

Très récemment, Ayem et son copain se séparaient. Cette rupture a causé de nombreux soucis à Ayem, ancienne candidate de Secret Story, et actuelle présentatrice de l’émission Le Mad Mag. De retour depuis lundi, elle a choqué tout le monde en s’affichant très en forme durant toute la semaine. En effet, elle a perdu de nombreux kilos et est vraiment rayonnante désormais.

 

Ayem : ses fans ont posé LA question

 

« Mais dis donc Ayem ? C’est quoi ton secret minceur ? » C’était la phrase qui démangeaient candidats, chroniqueurs, spectateurs et fans d’Ayem ! Et bien la question a enfin été posé lors de la dernière édition plateau du Mad Mag. Mais la réponse risque de décevoir énormément de ses fans, tant elle respire la banalité et la simplicité. Alors attention, la révélation peut choquer les moins de 18 ans.

En effet, Ayem a expliqué avoir mit fin à l’une de ses relations. Hommes et femmes, nous avons tous la même relation qu’elle. La présentatrice du Mad Mag s’est donc complètement séparé des…. cookies. « Plus de cookies, c’est fini » a-t-elle déclaré. Bon, blague à part, elle a aussi expliqué s’être complètement reprise en main et avoir changé de style de vie.

 

Ayem : son secret minceur est d’une simplicité…

 

Quand on vous dit que perdre du poids, c’est avant tout une question de volonté… Car c’est ce qu’a fait Ayem. Elle s’explique avec la phrase suivante, empreinte de banalité :

« Très sincèrement, se faire violence. Une bonne alimentation, beaucoup de sport… J’ai arrêté le sucre, les féculents et surtout beaucoup d’amour. Mais ce n’est pas évident, je tiens à le dire. Par contre il y a un jour dans la semaine où c’est la folie, je commande de tout : hamburgers, pizzas, nuggets… mais toute la semaine je fais très attention.« 

Vous le saurez maintenant. Il faut manger sainement, faire du sport. Mais aussi, il faut savoir se faire plaisir. Ayem s’autorisait un jour par semaine de malbouffe complète. Et sinon, n’oubliez pas que avec ou sans kilos, toutes les femmes sont belles. Alors profitez donc !