fbpx
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Ayem Nour et sa team clashent Nabilla et Thomas en direct !

Mad Mag: Ayem Nour et sa team clashent Nabilla et Thomas en direct !

Sur le plateau du Mad Mag, Ayem Nour et ses chroniqueurs se sont moqués du couple Nabilla Thomas. Découvrez la vidéo sur MCE !

Ce mercredi, Ayem Nour et ses chroniqueurs ne se sont pas privés pour lancer un petit tacle au couple Nabilla/Thomas sur le Mad Mag.

Mad Mag: L’équipe se moque de Nabilla et Thomas !

En effet, suite à l’annonce de rupture entre Thibault et Shanna, Aymeric Bonnery a déploré qu’aucun couple issu de la télé-réalité n’était solide .« Franchement j’aimerai bien qu’un couple issu de la télé-réalité, des Anges, est une vie de famille, des enfants et qu’ils tiennent ». Mais Ayem qui ne semble pas d’accord lui fait alors savoir que Tatiana et Xavier sont ensemble depuis dix ans.  De même pour Nabilla et Thomas « malgré quelques embuches ». Ce qui a permis aux chroniqueurs de rebondir sur cette blague et de lancer des petites vannes. « Avec quelques trace oui » a par exemple lancé Aymeric Bonnery hillare. Et pour cause, les chroniqueurs font référence à l’affaire Nabilla dans laquelle la brunette a été accusée d’avoir poignardé Thomas dans le dos en 2014.

 

Ainsi, après un court passage en prison, elle avait fait l’objet d’une poursuite judiciaire pour « violences volontaires aggravées ».Nabilla a comparu en mai dernier et est alors condamnée à 24 mois d’emprisonnement, 18 mois de sursis avec mise à l’épreuve dont 6 mois ferme. Une peine qui est cependant possible de convertir ou réaménager. Elle doit également verser 10 463 euros à la caisse maladie et recevoir un suivi psychologique.

Nabilla et Thomas bientôt dans une télé-réalité ?

En attendant, Thomas Vergara et Nabilla semble filer le parfait amour. Ils se sont d’ailleurs installé à Londres et prévoirait de revenir sur le petits écran dans une nouvel télé-réalité. En effet, la starlette l’a annoncé d’un en chapire inédit de la réedition de sa biographie « Trop vite ». « Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde. Petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avide de découvertes«  a-t-elle écrit. Une sorte de Pekin Express entre au Pérou ou peut-être en Chine.