fbpx
Buzz
Partager sur

Mad Mag: Ayem Nour revient sur sa relation compliquée avec Martial !

Mad Mag: Ayem Nour revient sur sa relation compliquée avec Martial !

Dans une interview exclusive accordée à TV Mag, Ayem Nour est revenue sur sa relation "conflictuelle" avec Martial ! On vous en dit plus !

Ce mardi 21 février, Ayem Nour a accepté de se confier à nos confrères TV Mag. L’occasion pour l’animatrice du Mad Mag de parler de son émission et notamment de sa relation avec Martial.

Ayem Nour: son conflit avec Martial !

En effet, après son accouchement en juin dernier, la jeune femme est revenue animer l’émission phare de NRJ12, le Mad Mag remplaçant ainsi Marial. Il se dit que ce dernier n’était pas au courant du retour d’Ayem Nour et depuis les deux animateurs seraient en conflit. Ainsi, dans un entretien accordé à TV Mag (Le Fifaro) la jeune femme est revenue sur son conflit avec Martial. « Il arrive à chacun de ne pas s’entendre avec certains de ses collègues… Martial n’est pas quelqu’un que je déteste. Je le trouve talentueux. Parfois il allait vite en besogne parce qu’il avait cette soif d’apprendre et de réussir… Sincèrement aujourd’hui je ne lui en veux pas du tout. On ne s’est pas entendus. Et on n’était pas compatibles au niveau des caractères »

On comprend donc que rien ne s’est encore arrangé entre les deux animateurs ! Malgré tout, la porte reste ouverte au jeune homme. « Si Martial souhaite revenir, il serait le bienvenu. »

Ayem Nour évoque l’arrivée de Julien Castaldi !

Par ailleurs, Ayem semble être épanouie avec sa nouvelle équipe. « Nous formons une bande de copains et nous nous aimons sincèrement. Nous sommes tous heureux d’exercer ce métier ! Nous proposons du divertissement, de la bonne humeur, de la rigolade.. » La jolie Ayem parle également du « petit nouveau » de la team: Julien Castaldi, fils de Benjamin Castaldi. « C’est un garçon que je découvre, et je suis agréablement surprise. Il est très motivé, il pose beaucoup de questions, il a très envie d’apprendre. Il sait ce qu’est le travail, et qu’on peut avoir un nom, mais pas forcément réussir sans travail.« 

Retrouvez le Mad Mag du lundi au vendredi sur NRJ12 à partir de 17h30 !