fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem Nour gifle violemment Aymeric Bonnery en direct !

Furieuse, Ayem Nour n’a pas accepté une blague douteuse de son chroniqueur Aymeric Bonnery et l’a giflé en direct dans Le Mad Mag !

Ayem Nour, la présentatrice du « Mad Mag » sur NRJ12, est connue pour son fort caractère. Et elle l’a encore démontré hier soir !

Ayem Nour revient sur son histoire passée avec Daniel

Ayem Nour a encore fait parler d’elle ce jeudi dans « Le Mad Mag ». La belle n’a pas accepté les propos tenus par Aymeric Bonnery. Et sa vengeance ne s’est pas fait attendre…

Durant l’émission, Ayem Nour est revenue sur sa relation avec Daniel, son binôme de Secret Story 5. Pour rappel, le secret qu’ils défendaient tous les deux était « nous sommes un faux-couple ». Mais seulement au bout de quelques temps, ce secret n’en était plus un. En effet, une véritable idylle est née entre les deux tourtereaux.

La blague douteuse d’un chroniqueur envers Ayem Nour

Un des chroniqueurs du « Mas Mag » a alors profité de ce moment pour lancer une vanne sur l’ex-chéri de la belle brune. Il s’agit d’Aymeric Bonnery ! « Paix à son âme, il n’est pas mort ? » a lancé le jeune homme. Seulement voilà, cette blague douteuse a fortement déplu à l’ancienne candidate de télé réalité.

La jeune femme, outrée par ces propos, a prouvé une nouvelle fois son fort tempérament. Et cette fois-ci, c’est Aymeric Bonnery qui en a fait les frais. L’animatrice du « Mad Mag » c’est aussitôt levée pour… Gifler le chroniqueur devant tout le monde ! Et la jeune maman s’en est donné à cœur joie ! De quoi servir de leçon au beau gosse de NRJ12. En espérant qu’il tournera sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler la prochaine fois…

Heureusement, Ayem Nour peut désormais profiter de quelques jours de repos pour faire baisser la pression. En effet, elle cède son plateau à Cyril Hanouna ce lundi ! C’est donc le présentateur de « Touche Pas à Mon Poste » qui animera « Le Mad Mag » lundi 13 mars sur NRJ12 !