fbpx
Buzz
Partager sur

Machine Gun Kelly répond avec haine aux attaques d’Eminem !

Machine Gun Kelly répond avec haine aux attaques d'Eminem !

C'est la guerre entre les deux rappeurs. Alors qu'Eminem le clashe en plein concert, Machine Gun Kelly décide de lui répondre.

Eminem s’est pris un retour de flammes. Alors que ce dernier a mis de l’huile sur le feu en clashant Machine Gun Kelly en plein concert, l’intéressé lui a violemment répondu sur les réseaux sociaux. On vous dit tout ! 

Machine Gun Kelly répond avec haine aux attaques d’Eminem !

Leur clash ne date pas d’aujourd’hui. Il faut savoir qu’Eminem a même écrit une chanson visant directement Machine Gun Kelly. Il s’agit du titre Killshot. Alors qu’il était en concert en Australie, ses fans lui ont demandé d’interpréter la chanson. Mais ce dernier n’a pas voulu en expliquant : « Je voudrais bien mais je ne peux pas donner plus de lumière à ce suceur de b*tes. »

Des propos qui ont forcément choqué certains. Mais pas Machine Gun Kelly, qui quant à lui a décidé de lui répondre sur Twitter.« T’as pris la bonne décision en ne faisant pas cette chanson nulle en concert, ça aurait endormi tout le monde. » a-t-il tweeté. On se demande bien de son côté ce qu’Eminem va bien pouvoir lui répondre…

Les 20 ans de « The Slim Shady LP’

Eminem est un vrai rappeur de renom. Certaines de ses chansons sont en effet devenues de vrais « classiques ». On peut citer Mockingbird, Stan, Not Afraid ou encore plus récemment Venom. N’oublions pas son featuring Love the Way You Lie avec la célèbre Rihanna en 2010, qui avait été l’une des plus grandes chansons cette année-là.

Il y a vingt ans, Eminem rendait disponible son deuxième album solo intitulé « The Slim Shady LP ». A l’époque, il avait d’ailleursfait appel à Dr. Dre pour l’aider. Dès sa sortie, l’album s’est placé à la deuxième place du Billboard 200 aux Etats-Unis avec 283 000 exemplaires vendus en seulement une semaine. Pour les vingt ans de l’album, le rappeur a donc décidé de sortir une nouvelle version avec des titres inédits. Une nouvelle qui risque de plaire fortement aux fans !