fbpx
Buzz
Partager sur

Mac Miller: une deuxième personne arrêtée en lien avec son overdose !

Mac Miller: une deuxième personne arrêtée en lien avec son overdose !

Mac Miller est décédé le 7 septembre 2018. Une enquête est en cours pour en savoir sur la provenance des produits responsables de son overdose.

Il y a un, Mac Miller a succombé a une overdose de drogues et de médicaments. Une personne vient de se faire arrêter par les autorités américaines. Cette dernière est en lien avec la mort du rappeur. On vous dit tout !

L’enquête concernant la mort de Mac Miller semble prend un nouveau tournant. Depuis un an, le FBI et la DEA enquêtent afin d’en savoir plus sur la disparition de la star. Pour rappel, l’ex d’Ariana Grande a été retrouvé inconscient dans son domicile le 7 septembre 2018. Le jeune homme était sous l’emprise de cocaïne et de Fantanyl. Un mélange qui lui a valu la vie.

Suite à cet accident tragique, les autorités américaines ont lancé une enquête. Et le nom de Cameron James Pettit a très vite fait irruption dans les médias. Le jeune homme a revendu des comprimés d’oxycodone contrefaits à Mac Miller. Ce dernier est donc étroitement lié à la disparition du rappeur. Il semblerait cependant qu’il ne soit pas le seul !

Mac Miller : une deuxième personne interpellée suite à sa disparition !

En effet, le FBI vient de mettre la main sur Ryan Reavis. Le jeune homme de 36 ans était également un revendeur de Mac. Lors de son arrestation, ce dernier était alors en possession de pilules sur ordonnance et de drogue. Mais ce n’est pas tout ! Ce dernier possédait également plusieurs armes et un arsenal de munitions.

Il semblerait donc que la police ait affaire à un véritable gang. Le FBI est maintenant à la recherche de deux jeunes femmes. Ces dernières auraient joué un rôle majeur dans la revente de drogue à Mac Miller avant son overdose. Elles travaillent avec Cameron James Pettit. Espérons donc que les autorités parviennent à mettre la main dessus. En attendant, la disparition tragique de Mac Miller continue de faire beaucoup de bruit !