Buzz
Partager sur

Mac Miller: Les causes de sa mort officiellement inconnues selon TMZ !

Mac Miller: Les causes de sa mort officiellement inconnues selon TMZ !

Mac Miller est décédé le 7 septembre dernier. TMZ s'est procuré une copie du rapport d'autopsie... Et les analyses toxicologiques sont encore attendues

Le décès du rappeur de Mac Miller a choqué une bonne partie du rap américain. En effet, personne ne pensait se réveiller en apprenant la mort du jeune homme de 26 ans. Cependant, les vieux démons de l’ex d’Ariana Grande ont vraisemblablement pris le dessus sur lui. Puisque la presse révélait le lendemain qu’il aurait succombé à une overdose. En effet, un accident qui vient piquer la scène artistique une fois de plus, après la descente aux enfers de Demi Lovato par exemple. Mais aujourd’hui TMZ révèle que les causes de la mort n’ont officiellement pas été prononcées.

Mac Miller : Les analyses toxicologiques toujours attendues

L’autopsie de Mac Miller n’a pas fait avancer la situation. En effet, TMZ rapporte que la cause de son décès du vendredi 7 septembre dernier n’a pas été révélée. Et, ce même avec son autopsie. Alors, même si aujourd’hui le corps a retrouvé sa famille à Pittsburgh, les analyses toxicologiques restent attendues.

Néanmoins, depuis l’annonce de sa mort, beaucoup de médias ont avancé que le jeune homme de 26 ans aurait succombé à une overdose. Or, le site TMZ rapporte que la cause reste « officiellement inconnue ». Mais TMZ a réussi à aller plus loin, en récupérant une copie du rapport d’autopsie. Celui-ci indique que la détermination de la cause de Mac Miller reste « différée ». Puisque le médecin légiste attendrait toujours les résultats des tests toxicologiques. Et, cela devrait prendre entre quatre et six semaines. Aujourd’hui, le corps de Malcolm McCormick a retrouvé sa famille.

Ariana Grande rend un second hommage à Mac Miller

La belle Ariana Grande semble avoir le destin qui s’acharne sur elle. Après avoir vécu l’horreur à Manchester, la superstar vient de perdre un être cher. En effet, elle avait fréquenté l’interprète de « Donald Trump » pendant quelques années. Et, Ariana Grande a mis près d’une semaine à réagir à la mort de son ex. Dans un premier hommage, elle avait posté une photo de Mac Miller, sans aucune légende.

Puis, elle a décidé de soulager son coeur avant un second post où elle écrit : « Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours. Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. (…). »

Afficher +