fbpx
Buzz
Partager sur

Mac Miller: Les causes de sa mort ont été révélées !

Il y'a deux mois de cela, on apprenait avec effroi le décès du rappeur Mac Miller. Aujourd'hui, les causes de sa mort on été révélées...

6 Septembre 2018. Disparition du rappeur Mac Miller… Une nouvelle tragique, qui a fait pleurer des milliers de fans à travers le monde. Mais également son ex, Ariana Grande, qui a vécu et vit encore une période très difficile depuis son décès… Au moment des fait, on nous annonçait donc une mort par overdose. Aujourd’hui, on en sait d’avantage…
MCE vous en dit plus.

Mac Miller: Retour sur ses problèmes d’addiction…

Le monde entier savait. Mais personne ne pouvait prévoir que cela irait aussi loin… Oui, Mac Miller avait des problèmes d’addiction, non seulement aux drogues, mais aussi à l’alcool. Il ne s’en cachait pas d’ailleurs. Il les évoquaient ainsi dans ses chansons. Et des interviews… Cependant, il ne se considérait pas comme un « toxicomane ».

Du temps ou elle était encore avec, Ariana Grande a absolument tout fait pour le sortir de tout cela. Mac Miller avait ainsi, durant quelques mois, réussi à sortir de l’eau… Une période qui n’a malheureusement pas duré. La jeune femme fini par prendre ses distances avec le rappeur, ne trouvant plus la force de lutter contre les addictions de son conjoint…

Les causes de la mort de Mac Miller révélées !

Il y’a donc deux mois, l’assistant du rappeur le retrouvait sur son lit, inconscient. Autour de lui : une bouteille vide, des médicaments ainsi que des traces de cocaïne… On apprenait alors que Mac Miller était mort d’une overdose. Mais nous n’en savions pas plus jusqu’à lors.

Aujourd’hui, nous en savons donc plus. Le médecin légiste vient de rendre son rapport : il s’agit d’une mort « accidentelle »… En effet, le mélange des substances ingurgitées par Mac Miller ce soir-là lui ont été fatales. Cela n’a donc aucun rapport avec la dose prise par le rappeur…

Ariana Grande reste en deuil. Elle semble essayer de remonter la pente tant bien que mal…