Buzz
Partager sur

Mac Miller: l’appel au 911 sur l’annonce de sa mort vient d’être dévoilé !

Partage
Partager sur Facebook

Mac Miller a sucombé à une overdose il y a quelques jours. L'appel au 911 pour annoncer sa mort vient tout juste d'être dévoilé !

Mac Miller a trouvé la mort le 7 septembre dernier à cause d’une overdose. Et l’appel d’urgence passé par les proches du rappeur vient d’être dévoilé par un média américain. On en apprend donc un peu plus sur les circonstances de sa mort. MCE vous en dit davantage.

Mac Miller a succombé à une overdose

En effet le jeune rappeur a été retrouvé inanimé dans une des chambres de sa demeure californienne par ses proches. Et on vient d’apprendre que l’appel au 911 semble public. Un média américain vient de le dévoiler. On en apprend donc plus sur sa mort et les crispantes de cette overdose.

De plus les secours ont accourus sur place et ont expliqué que Mac Miller a succombé à un arrêt cardiaque suite à une overdose. Mais depuis quelques jours, le doute s’installe concernant les circonstances de la mort de l’artiste. Mais le rappeur de 26 ans n’a jamais caché son addiction aux drogues et à l’alcool. De nombreuses de ses chansons parait de cette addiction.

Enfin les autorités américaines ont alors réclamé une analyse toxicologique afin de déterminer les vraies causes de ce décès. Mais pour connaître le résultats il faut attendre 4 à 6 semaines.

Les médias américains enquêtent sur la mort de Marc Miller

En attendant ces résultats les médias américains continuent de mener leur enquête. En effet le site TMZ a réussi à avoir l’appel d’urgence passé par les amis du rappeur. Ils ont appelé au service d’urgences américain, le 911 le matin de sa mort. On peut donc écouter dans l’enregistrement la panique et la détresse de ses amis. « Dépêchez-vous, s’il vous plaît ! », répète une voix masculine, tandis que l’opérateur enchaîne les questions et les instructions. « Quand l’avez-vous vu pour la dernière fois ? », demande alors le secouriste.
« Hier ! S’il vous plaît, faites vite ! », conclut l’interlocuteur. On entend ensuite des sanglots avant que l’appel ne soit interrompu.

Toujours selon TMZ, Mac Miller a rendu l’âme plusieurs heures avant l’appel d’urgence et l’arrivée des secours. Ces derniers ont alors prononcé son décès aux alentours de midi. Mais ce jour-là, Mac Miller avait organisé une immense fête chez lui. La soirée a donc fini au petit matin. Ses proches n’on donc découvert son corps seulement vers midi. Un de ses amis aurait été inquiété de ne pas le voir bouger, répondre et respirer.