fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa vidéo très originale pour souhaiter ses voeux à ses fans !

Le chanteur M Pokora vient de poster une vidéo de lui en train de souhaiter une bonne année à ses nombreux abonnés sur instagram !

M Pokora vient de poster une vidéo hilarante sur Instagram ! En effet, l’homme a tenu à souhaiter une bonne année à ses abonnés ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 1er janvier 2020, M Pokora a posté une vidéo très originale via son feed Instagram ! En effet, le chanteur a feint le début d’une allocution présidentielle pour souhaiter ses voeux de bonne année à ses fans !

Un post que les fans du papa d’Isaiah ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 200 000 vues et 40 000 likes en à peine quelques heures, un vrai record !

Les commentaires ont également très nombreux ! Et pour cause, les fans de M Pokora ont tenu à lui souhaiter bonne année à leur tour !

M Pokora sa vidéo très originale pour souhaiter ses voeux à ses fans 01012021--
M Pokora sa vidéo très originale pour souhaiter ses voeux à ses fans 01012021

M Pokora:  « Je vous souhaite la santé avant tout »

En légende de sa vidéo, M Pokora a écrit le texte suivant : « En direct du parc du petit! BONNE ANNÉE les ami(e)s! On sort d’une année difficile pour la plupart d’entre nous, en ce qui me concerne 2020 restera la plus belle année de ma vie d’homme. »

« Je vous souhaite la santé avant tout et plus que jamais. Le reste ne tombera pas du ciel alors ayez de l’ambition et ne lâchez RIEN. Love sur vous ! » A ainsi conclu le chéri de Christina Milian !

Un post que les fans de M Pokora sont nombreux à avoir commenté ! « Bonne année à toi aussi et à toute ta petite famille ! » « Merci, le début est top ! Bonne année Matt Pokora ! » « Prions pour que 2021 soit mieux que l’année que l’on vient de passer ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du chanteur de 35 ans ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir au principal concerné ! On vous laisse donc visionner la vidéo en question ci dessous à votre tour :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)