fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora fêtera en 2021 les 10 ans de sa grande victoire dans DALS !

M Pokora fêtera en 2021 les 10 ans de sa grande victoire dans DALS !

Joyeux anniversaire M Pokora ! Le chanteur fêtera en effet cette année les 10 ans de sa victoire dans le programme de TF1, DALS !

M Pokora risque donc de fêter pas mal d’anniversaires très particuliers cette année ! Alors qu’il va fêter sa quinzième année de carrière, le chanteur français risque aussi d’avoir une pensée pour DALS…

Car le programme de TF1 l’avait choisi parmi ses têtes d’affiche pour la première saison. Il y a dix ans, il se retrouve donc en duo avec Katrina Patchett. En face de lui, il retrouve aussi d’autres artistes sportifs.

Adriana Karambeu, David Ginola, Jean-Marie Bigard : M Pokora a du beau monde en face de lui… Mais avec sa partenaires, il réussissent à passer les tours. Jusqu’à la finale, qui l’oppose à Sofia Essaïdi et Maxime Dereymez.

Les votes du public départagent donc les deux adversaires… Mais le chanteur remporte quasiment deux tiers des suffrages. Il gagne ainsi la première saison de DALS, le 19 mars 2011, en direct sur TF1.

Un beau souvenir, donc, pour M Pokora et ses fans… Mais surtout un coup de vieux. Car les amoureux de Danse avec les Stars attendent en effet le casting de la saison 11. Depuis, plus de 60 candidats ont tenté leur chance.

M Pokora fêtera en 2021 les 10 ans de sa grande victoire dans DALS !

M Pokora dans DALS : 10 ans, déjà !

Mais le chanteur, désormais exilé à Los Angeles, restera le premier vainqueur de la compétition. Aucun doute, il postera un petit souvenir de ce grand moment dans un peu plus de deux mois.

Depuis, M Pokora a bien changé. Alors qu’il n’avait que 24 ans au moment de soulever le premier trophée de DALS, il a désormais une femme, un enfant de bientôt un an, et un deuxième petit bout prévu pour cette année…

Bloqué à cause du covid, il risque donc de se refaire une petite session de ses exploits d’il y a dix ans. Tango, foxtrott, jive : il a ainsi dû tout maîtriser pour dépasser tout le monde jusqu’à la victoire.

Mais il a réussi ! On imagine donc bien un M Pokora nostalgique, montrer ces beaux moments à son fils, Isaiah. Dix ans ont passé, les temps ont changé… Mais le chanteur semble toujours dans la même forme !