fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora valide le Stay At Home challenge lancé par les footballeurs !

M Pokora valide haut la main le Stay At Home challenge 17032020
Partager sur Facebook

M Pokora vient de se filmer en plein "Stay At Home Challenge" ! Un jeu qui consiste à jongler avec un rouleau de papier toilettes !

Après Morgan Sanson, Dario Benedetto, Bouna Sarr, Valère Germain, Florian Thauvin ou encore Jul… C’est au tour de M Pokora de s’essayer au « Stay at Home Challenge » ! MCE TV vous en dit plus !

En pleine période de confinement à cause du coronavirus, certains, comme M Pokora, trouvent déjà de quoi tuer le temps ! En effet, pour cette activité, seul un rouleau de papier toilettes est nécéssaire. 

Ainsi, ce challenge consiste à jongler le plus longtemps possible avec un rouleau de papier toilettes ! Moins pratique qu’un ballon certes, mais tout aussi divertissant !

Ainsi, le chanteur M Pokora s’est prêté au jeu ! L’homme de 34 ans s’est donc filmé en train de jongler… Et cerise sur le gâteau, il ne s’est pas trop mal débrouillé !

M Pokora valide le Stay At Home challenge lancé par les footballeurs !17032020

M Pokora confiné, le chanteur passe du temps avec son fils Isaiah

Depuis ce mardi 17 mars 2020, midi, le confinement est désormais quasiment total en France ! Il est donc interdit de se balader dans les rues sans raison ! Une consigne que Matt Pokora a bien assimilé !

En effet, l’homme, dont tous les concerts ont été annulés à cause du coronavirus, profite à fond de sa famille ! Ainsi, juste avant son « Stay at Home Challenge », M Pokora  a posté une photo de son fils ! 

Un cliché de dos certes, mais tout de même ! Sur la photographie en question postée dans sa story Instagram, on pouvait d’ailleurs voir que le petit Isaiah (3 mois) avait bien grandi ! 

Depuis qu’il est devenu papa en janvier dernier, le beau M Pokora est devenu un vrai petit papa poule ! Les photos de son petit bout de chou sont très rares sur la toile…

Donc à chaque fois que le chéri de Christina Milian en poste… Les internautes sont littéralement au comble du bonheur !  En effet, ces derniers ont hâte de voir enfin la petite bouille d’Isaiah !