fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora valide les propos de Camille Lellouche et veut remonter sur scène !

M Pokora et Camille Lellouche l'ont mauvaise ! Sans nouvelles de la rentrée artistiques, ils s'inquiètent beaucoup et envoient un message.

M Pokora s’engage au côté de Camille Lellouche ! Le chanteur a hâte de remonter sur scène, mais aucune nouvelle de ce côté là… Alors il partage une vidéo de l’humoriste qui montre un certain agacement.

Car la rentrée scolaire commence à se dessiner… Mais les artistes, eux, restent dans le flou. « Salut la France ! Je voulais savoir où en était le gouvernement par rapport à la rentrée pour les artistes et surtout ceux qui montent sur scène. »

La phrase, signée Camille Lellouche, se retrouve donc aussi sur le compte Insta de M Pokora. « Parce que ça fait sept mois qu’on ne travaille pas. » De longs mois d’attente… Mais toujours pas d’idée d’une reprise.

L’humoriste préfère ainsi ironiser. « Alors bronzer c’était rigolo, danser aussi… » Car le problème semble profond. « Les gens attendent, nous aussi.On est là pour travailler, procurer du plaisir aux gens. »

Mais jusque là, rien de concret… Camille Lellouche évoque même l’idée de « s’exploser la face contre la terre (…) parce que là, on est en train de faire un burn-out.«  Un avis que M Pokora partage aussi.

M Pokora valide les propos de Camille Lellouche et veut remonter sur scène !
M Pokora valide les propos de Camille Lellouche et veut remonter sur scène !

Camille Lellouche, M Pokora : même combat

Les artistes s’inquiètent donc beaucoup. Il faut aussi dire qu’en sept mois, ils n’ont pas foulé la scène une seule fois… Pertes de revenue, pertes d’automatismes : si le retour au travail s’éloigne encore, il sera donc très dur.

« Il me reste quatre dates, détaille Camille Lellouche, donc je vais devoir rouvrir des dates… » Mais quand, comment et à quel prix, l’humoriste l’ignore… Tout comme M Pokora ignore comment continuer son Pyramide Tour.

« Un nerf qui sûrement va exploser », préfère ironiser l’humoriste alors que la tension pour les intermittents du spectacle semble à son comble… Sans s’énerver, elle interpelle donc les ministres.

Et surtout Roselyne Bachelot, ministre de la culture. « Merci de répondre à mon message et à tous ceux des artistes. » Une réponse pourrait permettre de connaître les dates du retour de M Pokora en France