fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora va jouer dans un nouveau film !

M Pokora va jouer dans un nouveau film !

Sur son compte Instagram, le chanteur M Pokora a partagé une photo prise lors du tournage du nouveau film dans lequel il joue !

Ce jeudi 23 mai, M Pokora a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram prise lors d’une séance de tournage. En effet, après avoir sorti son album « Pyramide », le jeune homme a décidé de se mettre au cinéma. Il va jouer dans un téléfilm qui traitera de la maladie d’Alzheimer. Actuellement en tournage, il sera diffusé sur TF1 en fin d’année.

Sur son cliché, il a un regard vraiment très intense et semble vraiment à fond dans son rôle. Il a donc partagé cette publication Instagram avec beaucoup de fierté mais aussi de joie. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, M Pokora avait confié : « C’est un drame adapté d’un livre qui traite de la maladie d’Alzheimer. C’est une idée que j’ai proposée à la chaîne. Alors j’en suis très fier« .

M Pokora se confie sur le nouveau téléfilm dans lequel il joue

Le beau gosse a aussi ajouté : « J’ai hâte de débuter cette nouvelle fiction ». Il avait aussi expliqué que ce téléfilm sortirait : « en fin d’année… si tout va bien ! ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il a fait une apparition à la télévision. Effectivement, le chanteur avait déjà joué dans Scènes de ménages ou Nos chers voisins. Il a aussi prêté sa voix à plusieurs personnages de dessin animé comme Rio 2 ou Les Trolls.

Au fur et à mesure du tournage, M Pokora dévoilera surement d’autres informations concernant ce téléfilm. Et dans les commentaires, le réalisateur Franck Gastambide a tenu à partager un message au jeune homme. Il a écrit : « Force ». Avec sa photo, il a aussi récolté plus de 34 200 « j’aime » en seulement trois heures. Ses fans ont aussi vraiment hâte d’en découvrir un peu plus. Ils ont d’ailleurs très hâte de le découvrir à la télévision !

Voir cette publication sur Instagram

🤫 ça tourne… 🎬 #nouvelleaventure

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le