fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très heureux de faire les Francofolies en 2021 !

Sur son compte Instagram, M Pokora a rappelé qu’il allait participer à un concert qui lui tenait à coeur, en 2021: les Francofolies

Suite à la pandémie de Covid-19, de nombreux concerts se sont vus annulés. En effet, aucun chanteur n’a pu monter sur scène et partager un moment avec son public. C’est pourquoi, les Francofolies ont décalé l’édition 2020 pour 2021. M Pokora, qui devrait faire partie de l’événement semble avoir très hâte d’y participer.

Car oui, quel chanteur n’aimerait pas remonter sur scène et chanter avec ses fans ? Personne et sans doute pas le papa d’Isaiah. Il y a trois mois, ce dernier faisait déjà part de la bonne nouvelle en confirmant sa présence. Mais celui-ci ne sera pas le seul.

En plus de M Pokora, vous pourrez retrouver Nekfeu, Mika, Vald, Marc Lavoine ou encore Claudio Capéo. La plupart devrait donc trouver leur bonheur. Pour le reste des artistes présents, sachez que la liste est encore très longue.

Eh si nous vous disions que le chéri de Christina Milian avait hâte d’y participer et remonter sur scène, c’est à cause de ses derniers clichés Instagram.

Cliché officiel des Francofolies 2021 faisant part de la présence de M Pokora.

M Pokora très heureux de faire les Francofolies en 2021 !
M Pokora très heureux de faire les Francofolies en 2021 !

Les Francofolies 2021 avec M Pokora

Une photo que vous connaissez tous. Et ce, encore plus si vous suivez les réseaux sociaux du beau gosse. Etant donné qu’il s’agit d’un post qu’il partageait déjà il y a trois mois de cela. Moment durant lequel il annonçait sa présence au festival.

Le fait que M Pokora la partage une nouvelle fois nous laisse comprendre son impatience à l’idée de remonter sur scène. Une impatience qu’il faisait déjà part il y a quelques heures lorsqu’il faisait la promotion des rasoirs Braun.

M Pokora, tenant le rasoir tel un micro et ajoutant la légende suivante: « comme une envie de remonter sur scène ».

Vous l’aurez donc compris, le chanteur ne semble plus pouvoir tenir. Toutefois, il va encore devoir attendre un petit moment avant de refaire un concert avec ses fans…