fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très fier des supers covers de ses fans très talentueux !

M Pokora très fier des supers covers de ses fans très talentueux !

Le chanteur M Pokora continue de se battre contre les restrictions sanitaires imposées par le gouvernement pour faire face à la Covid-19 !

M Pokora connaît un énorme succès avec son dernier album : « Pyramide« . Le chanteur a dévoilé de très belles chansons et n’a pas perdu de temps pour lancer sa tournée Pyramide Tour. Pendant plusieurs mois, il a donc sillonné les routes de France.

Néanmoins, il a dû faire une pause afin d’être présent pour la naissance de son fils, Isaiah. En effet, M Pokora est devenu papa pour la première fois, mais ne s’attendait pas à devoir abandonner ses fans.

S’en est suivi la pandémie de Covid-19 ! Le jeune homme n’a donc pas pu reprendre sa tournée et a dû annuler toutes ses dates.

Les fans ont été très déçus de ne pas pouvoir le retrouver sur scène. Par la suite, M Pokora a alors tout tenté pour les réconforter.

MCE TV vous en dit plus…

M Pokora très fier des supers covers de ses fans très talentueux !
M Pokora très fier des supers covers de ses fans très talentueux !

M Pokora est fier de ses projets !

En Story de son compte Instagram, M Pokora rappelle son grand projet. Soit un concert live le 8 décembre prochain, en direct de la Seine Musicale.

Le public ne pourra pas être présent dans la salle de concert. Néanmoins, il pourra assister au concert via un lien de livestream.

En légende, le chanteur écrit : « Le concert de ma vie ! On va finir cette année dans les étoiles ! L’attente était trop longue, on a besoin de bonnes ondes ! ». M Pokora a apparemment hâte d’y être, et nous aussi !

Pour autant, il ne s’agit pas du seul projet lancé par le jeune homme ! Il y a quelques jours, il a donc proposé à ses fans de poster leurs covers de son dernier titre « si on disait ».

« Pour rappel la dernière gagnante d’un de mes challenges a fini en première partie de ma dernière tournée ainsi que sur mon album… 😉 » avait-il précisé.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur a l’air ravi du résultat. Ainsi, toujours sur Instagram, ce dernier vient de publier une Story dans laquelle il écrit : « Toutes vos versions me touchent, merci de mettre votre talent au service de ma chanson. Love sur vous tou(te)s… Que vous soyez repostés ou pas… Vraiment merci…« .

Continuez donc de lui mettre du baume au cœur !