fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très canon pour faire la promo de son ultime concert live !

M Pokora très canon pour faire la promo de son ultime concert live !

Sur son compte Instagram, M Pokora a fait savoir à ses fans qu’il allait bientôt leur offrir un concert live, le dernier de l’année

Si la crise sanitaire nous a fait changer notre quotidien, cela se voit encore plus dans la vie des artistes tels que les chanteurs. Ce n’est sans doute pas M Pokora qui va dire le contraire. Le papa d’Isaiah, en manque de concert vient d’ailleurs de faire une jolie annonce à ce sujet.

Car oui, vous n’êtes pas sans savoir que les chanteurs ne peuvent plus assurer le show dans une salle pleine. Covid-19 oblige, la situation ne permet pas de mettre plusieurs personnes dans un même endroit durant plusieurs heures.

De ce fait, comme M Pokora, d’autres chanteurs se trouvent privés de concert. Evénement qui s’avère pourtant l’essence même de leur métier. La plupart, chantant pour partager de sublimes moments avec leur public…

Mais depuis presque un an, cela s’avère impossible et nous n’avons pas vraiment de quoi nous montrer optimistes pour un retour à la normale. Notamment lorsqu’on voir que bars et restaurants vont de nouveau restés fermer plusieurs semaines…

C’est pourquoi, M Pokora a voulu trouver une alternative pour « contrer » ce blocage.

M Pokora très canon pour faire la promo de son ultime concert live !
M Pokora très canon pour faire la promo de son ultime concert live !

Un concert live pour M Pokora

En effet, comme nous vous le faisions savoir plus haut, le chéri de Christina Milian ne peut pas se trouver dans une salle et chanter avec son public. Mais qu’est-ce qui l’empêche de chanter devant une caméra et mettre la vidéo en direct sur ses réseaux sociaux ? Rien du tout.

C’est justement l’idée qu’a eue M Pokora. L’artiste, « partageant » la bonne nouvelle à tous ses fans sur Instagram:«  J-12 avant le live stream de @mattpokora en direct de @laseinemusicale sur @inlive_stream ‼️🤗 Interview à retrouver ce dimanche sur BFM TV 📺 ». Faisait savoir Anais Debrites.

Nul doute que les fans vont répondre à l’appel de leur idole. Il suffit d’ailleurs de lire les commentaires pour s’en rendre compte. Tous, ou presque, faisant part de leur hâte à l’idée de retrouver leur chanteur préféré en live.

D’autres, préférant noter la beauté de M Pokora dans le cliché. Chacun ses gouts et nous le respectons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mattpokora (@anaisdebrites)