fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora transmet déjà sa passion pour la musique à son fils Isaiah !

M Pokora transmet déjà sa passion pour la musique à son fils Isaiah1000

M Pokora a la musique dans la peau ! Et il compte bien transmettre sa passion pour ce noble art à son fils, Isaiah !

Confiné chez lui à Los Angeles avec son fils, M Pokora en profite pour initier son petit Isaiah à la musique. MCE TV vous montre tout.

Le temps semble long pour M Pokora. Car normalement, le chanteur devrait donc actuellement être sur les routes de France dans le cadre de sa grande tournée mondiale.

En effet, le Pyramide Tour était censé reprendre au mois de mars. Mais, suite aux mesures prises par le gouvernement français, tous le rassemblement sont interdits.

De ce fait, M Pokora a regagné Los Angeles afin d’être auprès de sa petite famille. Ainsi, le beau gosse savoure d’être avec Christina Milian, sa fille, Violet et son petit Isaiah.

Désireux de ne pas montrer le visage de leur fils, cela n’empêche pas le couple de publier des photos du corps de leur fils. Il y a quelques semaines, Christina Milian montrait à ses abonnés que son fils avait les mêmes oreilles que lui.

En grandissant dans une famille d’artiste, le petit Isaiah développera donc sûrement une aura développée pour la musique. En atteste la vidéo postée par Christina Milian il y a quelques heures.

Le petit Isaiah sur Instagram
Le petit Isaiah sur Instagram

M Pokora, son fils Isaiah est déjà un grand mélomane

La musique, M Pokora la pratique depuis qu’il a 17 ans. Lorsque le Strasbourgeois se fait donc connaître dans PopStar, ce dernier n’est pas encore majeur.

Il connaîtra donc le succès avec son groupe, les LinkUp avant de se lancer en solo. Et si Isaiah suivait le chemin de son papa ?

Dans une vidéo postée par la chérie de M Pokora, on aperçoit donc le strasbourgeois jouer du piano à côté de son petit Isaiah. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le poupon adore la musique.

« Nous avons déjà un amoureux de la musique entre nos mains. C’est donc ce genre de moment qui fait que les garçons deviennent des hommes… », écrit Christina Milian sur son compte Instagram.

Il faut dire que la vidéo est pleine de sens. Le petit Isaiah semble donc captivé par le morceau que son papa est en train de jouer au piano. Futur artiste en herbe !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.