fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: il se transforme en Hulk de colère sur Instagram !

M Pokora: il se transforme en Hulk de colère sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo où il s'est transformé en un Hulk très énervé. Il a surpris ses fans !

Sur Instagram, M Pokora semble vraiment très remonté contre le Ministre de la Culture. La raison ? Récemment, il a annoncé qu’il y aurait le moins de concerts possibles à la rentrée. Une phrase qui a transformé le chanteur en Hulk.

Ce dimanche 9 août, M Pokora a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi à faire passer un message très clair à ses fans. Le jeune homme est en colère.

En effet, sur sa vidéo, M Pokora s’est transformée en Hulk. A la place du visage du géant vert, il y avait la tête de l’artiste. Le jeune homme ne semble pas décolérer contre le Ministre de la Culture.

En effet, en légende de sa vidéo Instagram, le papa d’Isaiah a aussi écrit : « Moi quand je vois que le gouvernement de la Culture ne se bouge pas pour nous ». Le tout accompagné d’un squelette qui patiente.

M Pokora: il se transforme en Hulk de colère sur Instagram !

M Pokora se transforme en Hulk et ne décolère pas sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours, M Pokora avait aussi confié sur Instagram : « Faisons plus clair pour les quelques commentateurs qui ne comprennent rien à notre situation. (…) En nous annonçant aussi des mesures qu’ils savent impossibles à appliquer ».

L’artiste a aussi ajouté : « Quand tous les billets sont déjà vendus depuis des mois (ce fameux siège d’écart). Ils se protègent (…) Ce n’est pas à nous d’annuler. Et oui on ne se bat pas pour monter sur scène coûte que coûte ».

Le jeune homme a aussi révélé en parlant des dirigeants : « Ils ne nous aident pas ». Malgré le temps qui passe, il ne décolère pas et semble très remonté. Ses fans ne savent d’ailleurs pas si ses concerts auront toujours lieu ou non.

Il faudra aussi faire preuve de patience avant de le savoir. Affaire à suivre !