Buzz
Partager sur

M Pokora toujours aussi à fond derrière les Lakers sur Instagram !

M Pokora toujours aussi à fond derrière les Lakers sur Instagram !

Bonne nouvelle pour M Pokora : le championnat de NBA a repris ! L'occasion pour soutenir le champion en titre, les Los Angeles Lakers !

Ce n’est plus une surprise, M Pokora a succombé au charme de la NBA depuis qu’il vit à Los Angeles… Alors, depuis que le championnat a repris, le chanteur suit tous les matches ! On le retrouve donc à fond derrière les Lakers, hier soir.

Il faut aussi dire que le Français reste un grand fan de la franchise. Très ému lors du décès de Kobe Bryant en début d’année, il s’affiche ainsi souvent avec son maillot… Mais aussi avec le maillot d’une autre idole.

M Pokora ne s’en cache pas : il est un grand fan de LeBron James. Alors, depuis l’arrivée du King à LA en 2018, le Français ne rate plus un match ! Il soutient son équipe à fond…

Même si la saison n’a pas très bien débuté. Les Lakers ont en effet affronté les Clippers dans un derby bouillant… mais sans public. Et ils ont perdu !

Une défaite dès le premier match pour le champion en titre, donc… Mais le championnat de NBA dure très longtemps. Et M Pokora a donc l’occasion de s’afficher dans plein de stories Insta !

M Pokora toujours aussi à fond derrière les Lakers sur Instagram !

M Pokora soutient les Lakers à fond !

Le chanteur avait en effet l’habitude d’aller voir quelques matches chaque année au Staples Center… Mais, covid oblige, il restera à la maison cette saison. Mais pas question de rater les matchs pour autant !

Ainsi, M Pokora s’affiche hier soir, lors du match entre les Lakers et les Timberwolves du Minnesota. Il a donc mis le match sur son écran géant, et regarde le champion en titre s’imposer

Avec une grosse victoire 127 à 91, les Lakers signent leur troisième victoire en quatre matches. Une bonne nouvelle pour le chanteur, qui se fend donc d’un « Let’s gooo Lakers ! » sur Instagram.

Un soutien sans faille que M Pokora espère pouvoir renouveler dans l’arène, une fois le covid passé… En attendant, il pourra de nouveau supporter son équipe face à Portland, cette nuit !

Afficher +