fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora touché par la manifestation contre le racisme à Paris !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo où il semblait très ému par la manifestation contre le racisme à Paris !

Depuis la mort de George Floyd, un américain noir tué par un policier, de nombreuses manifestations ont lieu dans le monde entier. M Pokora semble d’ailleurs très touché par ces actions contre le racisme.

M Pokora n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour faire passer les messages qui lui tiennent à coeur. Et la lutte contre le racisme semble faire partie d’une cause pour laquelle il veut se battre.

Lors du Black Out Tuesay, M Pokora avait d’ailleurs posté un fond noir sur son compte Instagram. Un acte qui montre à quel point il est engagé dans la lutte contre le racisme. Il y a quelques jours, il avait aussi soutenu les mobilisations en Amérique.

Alors qu’il faisait un tour en voiture, le jeune homme a félicité ceux qui manifestaient dans les rues de Californie. Il n’a pas hésité à leur apporter tout son soutien et sa force. Mais ce n’est pas tout.

M Pokora touché par la manifestation contre le racisme à Paris !

M Pokora très engagé dans la lutte contre le racisme

Ce dimanche 14 juin, M Pokora a reposté une vidéo de Assa Traore. Sur cette séquence, on peut voir des centaines de personnes réunies pour manifester contre le racisme. Tous présents sur la Place de la République, ils ont fait entendre leur voix.

Cette image n’a d’ailleurs pas manqué d‘émouvoir le papa. Il faut dire que même s’il n’est plus en France, il est toujours très touché par ce qu’il se passe dans son pays natal.

En légende de sa photo Instagram, le chéri de Christina Milian a aussi écrit « Wow… Paris ». De son côté, la jeune femme aussi s’engage dans la lutte contre le racisme. Il faut dire qu’elle s’inquiète pour l’avenir de ses enfants.

Comme de nombreuses personnalités, la belle brune souhaite que ses enfants grandissent dans un monde où ils seront en sécurité. Et non victime du racisme.