fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora en total accord avec le gros coup de gueule d’Elie Semoun !

M Pokora vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Le jeune homme partage le coup de gueule d'Elie Semoun.

M Pokora vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Le chanteur partage le récent coup de gueule d‘Elie Semoun concernant le reconfinement. L’humoriste a partagé un long texte sur son compte Instagram pour dénoncer la mise à l’écart de la culture dans la crise sanitaire.

M Pokora est très actif sur les réseaux sociaux. Le chanteur partage souvent des moments de vie avec ses fans. Mais ce n’est pas tout. Il partage également ses nombreux coups de gueule. Et surtout pendant le confinement. En effet, en tant qu’artiste, M Pokora est touché par la crise du coronavirus. Et pour cause, tous les concerts sont annulés. M Pokora n’est pas remonté sur les planches depuis presque un an maintenant.

Elie Semoun, dans le même cas que M Pokora a décidé de pousser un coup de gueule. Sur son compte Instagram, il a posté un long texte sur lequel il fait part de son mécontentement.

M Pokora soutient Elie Semoun

« A chaque fois qu’un artiste se désole du désert culturel engendré par cette période de merde, il se fait massacrer par des idiots qui opposent ceux qui ‘souffrent vraiment' ».

Elie Semoun ajoute ensuite : « Mais pourquoi nous mettre en rivalité ? Nous sommes tous dans le même bain. La vie sans le spectacle vivant, le cinéma, les livres, en bref, sans culture, ressemblerait à un corps sans âme ou à un épisode des anges de la télé-réalité ».

« Si nous assistons au spectacle de la violence et de la barbarie c’est aussi dû à un vide abyssal de culture et d’éducation. Donc : vive(nt) les artistes ».

Face à ce coup de gueule, M Pokora a fait part de son soutien en le repostant dans sa story. En commentaire, il s’est contenté de rajouter uniquement un « Yessir » afin de faire valoir une nouvelle fois son soutien envers Elie Semoun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Élie Semoun 🥏🥏 (@eliesemounofficiel) le