fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora au top de la forme sur des photos inédites de son concert !

M Pokora au top de la forme sur des photos inédites de son concert1000

M Pokora a dévoilé à ses fans des photos inédites du concert live qu'il a donné à ses fans ce mardi 8 décembre ! MCE TV vous dévoile tout.

Il le voulait, il l’a eu. M Pokora a réussi à donner un concert live de son Pyramide Tour, suite à l’annulation générale de sa tournée à cause de la Covid-19.

Le jeune homme qui était peiné d’annuler sa tournée entière, a donc trouvé un moyen de satisfaire ses fans dans le monde entier. Un concert retransmis en live.

Et le chanteur a ainsi choisi la salle mythique de la Seine Musicale, inaugurée le 21 avril 2017. Le chanteur a donc donné un concert unique avant-hier.

Les fans du chanteur n’avaient qu’à se connecter via un lien, après avoir acheté leur place de concert. Le show, qui a duré plus de deux heures était donc à la hauteur des espérances des fans de l’artiste.

Il faut dire que tous attendaient ça avec impatience. Après des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, le chéri de Christina Milian a donc tout donné sur scène.

M Pokora a donné un concert live de son Pyramide Tour
M Pokora a donné un concert live de son Pyramide Tour

M Pokora au top de la forme sur les photos de son Pyramide Tour

Ce mardi 8 décembre, la Seine Musicale a donc tremblé en l’honneur de M Pokora. Le Strasbourgeois a donc donné un concert géant, retransmis sur Internet.

Au cours du show, le chanteur n’a pas hésité à changer de tenue et multiplier les chorégraphies. En véritable bête de scène, M Pokora a ainsi tout donné.

Sur les réseaux sociaux, il a ainsi partagé plusieurs photos officielles de ce concert événement. En guise de légende, ce dernier a ainsi écrit : « Sentiment de devoir accompli. On a fini l’année sur une victoire… Remonter sur scène. Pour vous, pour nous. On l’a eu notre dernière et vous étiez 60.000 sur @inlive_stream ! Merci  #pyramidetour #historique ». Un joli chiffre !

Le chanteur a également eu une pensée émue pour ses danseurs ainsi que les nombreux intermittents qui ont permis que ce concert ait lieu. « Love sur mes équipes et toutes les personnes qui travaillent dans le monde du spectacle, de près ou de loin… », a-t-il conclu en légende.