fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: The Last Dance est le meilleur documentaire d’après lui !

Sur son compte Instagram, M Pokora vient de faire savoir que le reportage « The Last Dance », était le meilleur documentaire selon lui

Les fans de Michael Jordan ont enfin pu voir la fin de la série The Last Dance sur Netflix. La plateforme mettant les derniers épisodes du reportage à leur disposition. M Pokora ne tardait donc pas à regarder la fin du docu de l’un de ses idoles. D’ailleurs, pour le papa d’Isaiah, il s’agit du meilleur qu’il ait vu.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons, il s’agit d’un reportage retraçant la carrière de l’ancienne légende des Chicago Bulls. En plus de ses matchs, certains faits de sa vie privée, et celle de ses coéquipiers, est retranscrite.

Tous les fans de la balle orange ont donc suivi, chaque semaine, la sortie des nouveaux épisodes de The Last Dance. M Pokora en faisant lui aussi partie.

En effet, tout le monde est au courant de la passion du papa d’Isaiah pour ce sport. Son amitié avec Tony Parker le prouve d’ailleurs.

C’est pourquoi, M Pokora a souhaité réagir aux derniers épisodes du docu et faire savoir qu’il s’agissait du meilleur reportage qu’il ait vu. Un avis sans doute partagé par de nombreuses personnes.

M Pokora: The Last Dance est le meilleur documentaire d’après lui !
M Pokora: The Last Dance est le meilleur documentaire d’après lui !

The Last Dance, meilleur reportage sportif selon M Pokora

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, The Last Dance ne parle pas uniquement de Jordan. De Pippen à Rodman, ou encore aux principaux rivaux de la légende, tout le monde à droit à quelques infos que certains ignoraient sans doute.

C’est certainement ce qui a plu à M Pokora et tous les fans de l’ancienne gloire des Bulls. Toutefois, cet excellent reportage vient de prendre fin avec ses deux derniers épisodes postés il y a quelques heures.

L’occasion pour le chanteur de faire savoir: « best documentary of sport’s history ». Comprenez donc « meilleur reportage sportif de l’histoire ». Eh avec tous les éléments, que nous vous avons cités, présents dans celui-ci, nous sommes d’accord avec l’artiste.

Vous l’aurez donc compris, M Pokora risque sans doute de mettre du temps avant de s’en remettre. Un peu comme pour les fans de Game of Thrones après le dernier épisode, le chanteur se sent à présent « orphelin ».