fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora tente de rester confiant et pourrait reprendre sa tournée !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a confié à ses fans que sa tournée pourrait bien reprendre. Il reste confiant sur le sujet !

Ce mercredi 26 août, M Pokora a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a décidé de rester confiant au sujet de sa tournée. Il attendant d’en savoir plus au sujet des mesures prises par le Ministre de la Culture.

M Pokora a confié à ses fans : « Bon y a eu 2-3 choses de dîtes ce matin par nos ministres qui laisseraient penser que certains de mes concerts puissent se faire. On vous en dit plus d’ici demain soir« .

Une bonne nouvelle pour les fans de M Pokora qui ont aussi hâte de le retrouver sur scène. Il faudra faire preuve de patience avant d’en découvrir plus. En attendant, il a d’ailleurs décidé de revenir sur le moment de sa vie qui lui a permis de se faire connaitre.

Le jeune homme a d’ailleurs dévoilé un cliché datant de 2003 lors de sa participation à Popstars. L’artiste a confié : « Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré. J’avais 17 ans et j’étais aussi un inconnu au milieu de 15.000 candidats. ».

M Pokora tente de rester confiant et pourrait reprendre sa tournée !

M Pokora revient sur le moment qui l’a fait connaitre

M Pokora a aussi ajouté : « La moitié de ma vie donc, je l’ai passé sous vos yeux. Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux… 17 ans de carrière c’est aussi un long marathon« .

Le chanteur a aussi expliqué : « Et de me dire que 17 ans après, j’étais cette année entrain de faire la plus grosse tournée de ma carrière. C’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser ».

Le papa d’Isaiah a aussi révélé : « De se remettre en question, de se renouveler. Et de viser plus haut. Le travail paie toujours… This one is for my dreamers out there ! ».

Pour finir, il avait aussi conclu : « Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux… MERCI aussi pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre… ».