fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora très tendre avec une vieille dame: il fait fondre ses fans !

Partager
Partager sur Facebook

Le moins que le puisse dire c'est que M Pokora a un cœur tendre. C'est avec une vielle dame que le beau goss attendrit ses fans...

Alors depuis son retour sur le devant de la scène, le moins que l’on puisse dire c’est que M Pokora est au top ! En tête des ventes dès la sortie de son nouvel opus Pyramide. Il reste humble et c’est dans une vidéo Instagram que l’artiste le montre.

M Pokora complètement « gaga » avec une personne âgée !

Il était en plein tournage, cependant M Pokora n’a pas oublié de répandre un peu de joie dans l’atmosphère. Toujours très proche de son public, l’artiste n’hésite pas à partager des petits bouts de sa vie avec ses fans. Alors quand il publie une vidéo de lui, en compagnie d’une vielle dame ses 2 millions de followers sont sous le charme.

On y voit le jeune homme parler et danser avec une petite mamie , et il faut le dire : c’est super mignon ! D’ailleurs beaucoup d’entre eux, n’ont pas hésité à faire savoir à M Pokora qu’ils ont adoré ! « Des beaux moments si précieux pour eux ! Merci pour eux de les divertir c’est tellement un moment de bonheur à leur yeux ! » , ou encore « C’est adorable! Toujours là pour les autres et tu donnes du bonheur autour de toi. »

De plus le chéri de Christina Milian a tenu aussi à faire passer un message concernant les personnes âgées : « Profitons de nos anciens… Distribuez de l’amour autour de vous… ». C’est donc un message plein d’amour, et de tolérance que M Pokora delivre à ses fans. D’ailleurs à en croire la vidéo la petite mamie passe un agréable moment et c’est sympa à regarder ! Mais malheureusement on ne peut pas entendre, ce que le jeune homme lui fredonne à l’oreille.

Alors merci M Pokora !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sur le tournage… Pris en flagrant délit en train de divertir une dame entre 2 prises… Profitons de nos anciens… Distribuez de l’amour autour de vous… #quedulove ❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le