fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora dévoile ses tatouages et s’affiche souriant sur Instagram !

M Pokora dévoile ses tatouages sur Instagram !

M Pokora a partagé une sublime photo sur Instagram. La star s'affiche tout sourire et nous dévoile ses tatouages ! Et c'est canon !

M pokora continue de faire des ravages sur la toile ! Le jeune homme a dévoilé ses tatouages sur Instagram. De quoi faire tourner les têtes de ses fans ! On vous laisse découvrir !

M Pokora n’hésite jamais à s’afficher sur la toile. En effet, le jeune papa adore partager ses journées avec sa communauté. Il publie alors de nombreuses photos sur son profil pour rester en contact avec eux.

Depuis plusieurs jours, la star fait voyager ses followers en montrant ses photos de vacances en famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme s’éclate !

En effet, M Pokora profite à fond de son retour en France. Foot entre potes, parc d’attractions, journée à la mer… l’artiste ne se refuse rien !

Le beau gosse est donc sur un petit nuage !  Et ça se voit ! M Pokora est très épanoui dans sa nouvelle vie de père. Et il adore afficher son bonheur sur les réseaux sociaux.

Hier, le chéri de Christina Milian a d’ailleurs partagé une jolie photo. Il a improvisé un shooting dans son salon. Et le résultat n’a laissé personne indifférent !

M Pokora dévoile ses tatouages sur Instagram !

M Pokora canon sur Instagram : il fait l’unanimité !

Le beau gosse s’affiche tout sourire sur son cliché. Il porte un maillot des Lakers et un short. Il nous laisse alors admirer ses nombreux tatouages.

M Pokora accompagne sa photo avec une adorable légende. « Quand tu t’apprêtes à prendre la pose mais que ton fils veut de l’attention ». Le jeune homme adresse donc son joli sourire à son fils. On adore !

Cette photo spontanée a fait craquer les internautes. Ils sont d’ailleurs plus de 110 000 à liker la photo. Incroyable !

Mais ce n’est pas tout ! M Pokora a aussi eu le droit à des milliers de compliments. « Tu es beau »,« Le père parfait », « Canon tes tatouages »,« Toujours aussi charmant » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir au jeune papa !