fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora taquin: il se moque du look de sa belle-fille Violet dans la piscine !

M Pokora taquin il se moque du look de sa belle-fille Violet dans la piscine1000

Dans sa Story Instagram, M Pokora s'est montré taquin avec sa belle-fille Violet, alors que cette dernière s'amuse dans sa piscine.

Très taquin, M Pokora s’est amusé à se moquer de sa belle-fille, Violet. La petite fille profitait des rayons du soleil californiens avant que le chanteur ne l’expose sur Instagram.

M Pokora est confiné à Los Angeles avec Christina Milian, Violet et Isaiah. Le chanteur trouve donc de quoi s’occuper en cette période de confinement.

Ainsi, hier, la star a dévoilé des morceaux de ses anciens albums, jamais sortis en single, mais qui auraient pu cartonner. Pour cela, le chanteur a fait une compilation allant de 2004 à 2008.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste a envoyé du très lourd. Il a commencé par dévoiler Tourne pas le dos, sorti en 2004. Avant d’enchaîner avec le titre Cette fille, sorti en 2006.

Désireux de dévoiler des anciens sons à ses fans, celui-ci a remis le morceau Quitte à me jouer au goût du jour. Issu de son troisième album, MP3, le son avait cartonné lors de sa sortie.

M Pokora se moque de Violet
Le chanteur se moque de Violet

M Pokora taquine Violet à la piscine !

Après avoir dévoilé des morceaux à ses fans, M Pokora s’est octroyé une journée chill à la piscine. Pour cela, direction la piscine de son immense villa californienne.

Avec les beaux jours qui arrivent, de nombreuses stars profitent ainsi de leurs jardins et autres piscines, pour se détendre. A l’instar de Kylie Jenner, qui a joué avec Stormi à la piscine, M Pokora a fait de même avec Violet.

Et alors qu’elle profitait de son bain, Violet n’a sans doute pas remarqué que son beau-père était en train de la filmer. Amusé de voir la fille de sa chérie s’amuser, ce dernier lui a collé un autocollant sur son visage.

Ainsi, Violet apparaît avec une grosse paire de lunettes rouges, cachant ainsi son joli visage. La vidéo a fait rire aux éclats M Pokora qui n’a pas manqué de partager la vidéo à ses followers.