Buzz
Partager sur

M Pokora se tape un délire avec un assistant personnel virtuel !

M Pokora vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le chanteur s'éclate avec un assistant virtuel.

M Pokora fait alors beaucoup parler de lui en ce moment. Le chanteur vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il s’éclate avec un assistant virtuel sur son téléphone.

M Pokora a donc poussé un violent coup de gueule il y a quelques jours contre Aya Nakamura. La chanteuse avait déploré le fait que le chanteur ait gagné un prix aux MTV Europe Music Awards 2020. Elle avait déclaré : « Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui mais il est même pas dans le top 10″. 

M Pokora, touché par cette attaque avait donc réagi. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il s’était confié de manière pacifiste.

« Là où elle fait fausse route… Alors après qu’elle mérite, il n’y aucun problème mais juste là où elle a fait une erreur c’est quand elle parle de Top 10. C’est quoi, le top 10 streaming ? Non, le top 10 streaming, j’y suis pas. Par contre, le top 10 physique j’y suis, le top 10 de remplissage de tournée, j’y suis depuis dix-sept ans ! » 

M Pokora s’amuse fortement

M Pokora ajoutait ensuite : « En fait, il y a juste deux générations qui s’opposent entre guillemets. Une opposition d’un public, d’une génération qui a commencé en 2003 et un public qui est là depuis trois ans et qui est très stream. Le problème du public streaming, c’est que c’est aussi beaucoup de touristes, c’est des gens qui n’achètent pas forcément ». 

Mais si aujourd’hui M Pokora fait parler de lui, c’est pour une autre raison. Le chanteur vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur s’éclate.

Et pour cause, sur cette dernière on voit le futur père de famille s’amuser avec son assistant vocal Alexa. Il a accompagné la vidéo de la légende suivante : « Long time no see Alexa! « PYRAMIDE épilogue » disponible en ultra HD ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Afficher +