Buzz
Partager sur

M Pokora supporte la première édition de la Pablo’s Cup !

M Pokora supporte la première édition de la Pablo’s Cup !

Sur les réseaux sociaux, M Pokora a décidé d'apporter tout son soutien à la première édition de la Pablo’s Cup, un tournoi de football !

Ce samedi 4 juillet, M Pokora a partagé une nouvelle vidéo. En effet, il a confié à la Toile qu’il supportait la toute première édition de la Pablo’s Cup. Il s’agit d’un tournoi de foot suivi par de nombreuses personnalités.

Sur les réseaux sociaux, M Pokora a confié à ses abonnés : « Rendez-vous dimanche pour savoir qui seront les champions de la première Pabloscup. Rendez-vous sur le terrain Pablo Picasso ». Ses abonnés ont d’ailleurs hâte d’en savoir plus.

Il faudra cependant attendre un peu avant de savoir qui a remporté ce tournoi de la Pablo’s Cup. En attendant, M Pokora semble très fan de ce genre de choses. S’il est passionné par la chanson, il l’est aussi par le sport. Notamment le foot.

Récemment, l’artiste a d’ailleurs initié son petit garçon, Isaiah, au foot. Il y a quelques jours, il avait posté une nouvelle photo de son enfant sur son compte Instagram. Comme toujours, il a pris le soin de lui cacher son visage.

M Pokora supporte la première édition de la Pablo’s Cup !
M Pokora supporte la première édition de la Pablo’s Cup ! 1

M Pokora regarde déjà le foot avec son petit garçon Isaiah

Une décision qu’il a prise avec sa chérie Christina Milian. Pour l’instant, les deux ont décidé de préserver un peu d’intimité dans la vie de leur fils. Sur la photo de M Pokora, les fans avaient pu voir qu’Isaiah avait déjà son équipe préférée.

Et il s’agit aussi de celle de M Pokora à savoir : Olympique de Marseille. Avec une tenue 100 % l’OM, le fils du chanteur avait fait sensation sur le réseau social. Dès son plus jeune âge, il est à fond dans le foot grâce à son papa.

Reste à savoir si le sport continuera de lui plaire quand il sera plus grand. En tout cas, il pourra compter sur le jeune homme pour lui apprendre tout ce qu’il doit savoir sur cette pratique sportive. Affaire à suivre !

Afficher +