Buzz
Partager sur

M Pokora supporte l’équipe des Lakers jusqu’au bout de la nuit !

M Pokora supporte l'équipe des Lakers jusqu'au bout de la nuit !

M Pokora est un grand fan de basketball et il suit de près les Lakers. Le chanteur soutient son équipe préférée sur Instagram.

M Pokora est très sportif et il adore le basketball. Ainsi, il a soutenu son équipe préférée et il est content de pouvoir suivre à nouveau les matchs.

M Pokora a dû reporter toutes ses dates de concert à cause du Covid-19. Ainsi, pendant plus de deux mois, le chanteur est resté à Los Angeles avec sa famille. Il a pu profiter des premiers mois de son fils, Isaiah.

Néanmoins, une fois le confinement levé, Matt n’a pas perdu une minute pour retourner en France avec sa famille. Ainsi, depuis plusieurs semaines, le chanteur se trouve dans le Sud de la France avec Christina Milian et Violet.

Ils profitent du soleil et M Pokora s’éclate à la mer avec Violet. Le chanteur est très complice avec sa belle-fille et ils forment une belle famille. En plus, il semble soulagé que la vie reprenne après la quarantaine.

En effet, il semble bien que les rencontres sportives ont repris. Ainsi, le chanteur peut enfin regarder le basketball et il soutient son équipe préférée.

M Pokora supporte l'équipe des Lakers jusqu'au bout de la nuit !

M Pokora content de revoir des matchs de basket !

M Pokora est un grand sportif et ses fans peuvent souvent le voir en train de faire du football. Néanmoins, il aime aussi beaucoup le basketball et il a même une équipe chouchou. En effet, depuis plusieurs années, le chanteur soutient les Lakers.

À 4h du matin, le chanteur s’est installé devant la télé afin de regarder un match de basket. Le papa d’Isaiah ne voulait pas manquer un match avec les Lakers. Ainsi, il n’a pas hésité à partager son enthousiasme et il se réjouit de pouvoir retrouver ses joueurs préférés.

Ainsi, en Story Instagram, M Pokora  a partagé plusieurs photos du match. « Go les Lakers, les nuits du NBA sont de retour » a t-il écrit sur un cliché. Puis, quelques minutes après, il a félicité l’équipe.

En effet, les Lakers ont gagné la rencontre sportif et Matt a été le premier à les féliciter. Il semblait totalement à fond dans le match et il semble bien qu’il ait passé une très bonne soirée.

Afficher +