fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora a super hâte de retrouver ses fans au Téléthon ce soir !

M Pokora a super hâte de retrouver ses fans au Téléthon ce soir !

M Pokora est le parrain du Téléthon 2020. Le chanteur a incité ses fans à faire des dons afin d'aider le plus d'enfants malades.

M Pokora se montre très engagé et veut aider le plus d’enfants malades. Il est devenu le parrain du Téléthon 2020 et a demandé à ses abonnés de faire des dons pour aider la recherche.

M Pokora, très sensible face aux enfants malades ! Le chanteur est papa depuis plus de dix mois d’un petit garçon Isaiah. Il a eu une enfant il y a peu avec Christina Milian et le bébé fait le bonheur de la petite famille. D’ailleurs, le couple se montre très protecteur.

Le chanteur ainsi que sa compagne ont choisi de ne pas dévoiler le visage de leur fils. Ainsi, sur les réseaux sociaux, ils ne montrent que de temps en temps un pied ou encore un bras du bébé. Néanmoins, Matt Pokora a déjà confié plusieurs fois que son enfant lui ressemblait beaucoup.

Depuis qu’il est papa, M Pokora est plus sensible et a donc choisi de devenir le parrain du Téléthon 2020. L’évènement commence dès ce vendredi 4 décembre et ce, jusqu’au 5 décembre prochain. Pendant ces deux jours, il va se concentrer sur les enfants malades et va tout faire pour récolter le plus de dons possibles.

« J’y ai participé à de nombreuses reprises, cette cause me touche. Mais le fait de me proposer le rôle de parrain l’année où je suis devenu père a encore plus de sens« , a-confié le chanteur pour Ouest France.

M Pokora a super hâte de retrouver ses fans au Téléthon ce soir !

M Pokora incite ses fans à faire des dons !

Avec le Covid-19, le Téléthon sera quelque peu différent. Néanmoins, M Pokora est bien déterminé à aider les chercheurs et souhaite que les Français face le plus de dons possibles. Ainsi, sur Twitter, il a demandé à ses fans de rester brancher sur France Télévisions.

« Le Téléthon, c’est une fois par an, et c’est maintenant. Alors, ce week-end, tous ensemble, on va se mobiliser sur France télévisions et sur internet. On va être plus forts. On va donner la force de guérir aux familles et aux chercheurs« , dit-il dans une vidéo.

M Pokora a plus de 2,8 millions d’abonnés sur Instagram ainsi que presque 6 millions d’abonnés sur Twitter. Ainsi, il se veut très influent et espère bien que tous ses fans entendront son message et participeront à l’évènement.

Cette année, à cause du virus, le Téléthon se veut très connecté. En effet, les reportages ont dû être faits pendant l’été, a expliqué Philippe Vilamitjana le producteur de l’émission. Puis, les animations sont en accord avec le confinement et il y a des jeux en ligne, des challenges et une tombola en partenariat avec l’association Stars solidaires.