fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora suit attentivement les matchs des Lakers !

M Pokora suit attentivement les matchs des Lakers !

M Pokora est un grand fan de basket-ball. Le chanteur est heureux de pouvoir à nouveau suivre les matchs des Lakers.

M Pokora est en vacances dans le Sud de la France depuis plusieurs semaines. Pourtant, le chanteur suit de près les matchs des Lakers.

M Pokora a dû reporter toutes ses dates de Pyramide Tour à cause du Covid-19. En plus, il est resté confiné à Los Angeles pendant plus de deux mois avec Christina Milian, Violet et Isaiah. Le chanteur était quand même content de pouvoir voir un peu plus son fils.

Néanmoins, une fois la quarantaine levée, Matt n’a pas perdu de temps pour se rendre dans le Sud de la France. Ainsi, depuis plusieurs semaines, il partage des photos de son voyage et il se baigne très souvent à la mer.

Ainsi, les fans peuvent suivre les vacances de M Pokora et il passe de bons moments en famille. Cela lui a permis de revoir quelques proches et il semble plutôt content de son séjour en France.

Pourtant, même en vacances, le chanteur n’oublie pas de soutenir son équipe de basket préférée : les Lakers.

M Pokora suit attentivement les matchs des Lakers !

M Pokora a fond dans un match des Lakers !

M Pokora est un grand sportif et il adore suivre les matchs de basket-ball. Néanmoins, à cause du Covid, les rencontres sportives avaient pris fin pendant plusieurs mois. Le chanteur est donc content de pouvoir à nouveau voir quelques matchs à la télé.

Le chéri de Christina Milian ne rate jamais un match de Lakers. En effet, il les encourage très souvent et il se réjouit tout le temps de leurs victoires. Ainsi, mercredi 5 aout,il s’est mis à l’heure américaine afin de suivre une nouvelle rencontre.

M Pokora a suivi le match des Lakers contre les Thunder. Néanmoins, il se pourrait qu’il ait été quelque peu déçu de cette rencontre. En effet, son équipe chouchou a perdu et elle se retrouve en mauvaise posture.

Ainsi, on se doute qu’il ne ratera pas le prochain match des Lakers dans quelques jours. En tout cas, le chanteur est l’un de leurs plus grands supporters !