fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora en sueur: il s’affiche aux répétitions du Pyramide Tour ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Alors que son album Pyramide est sorti il y a plusieurs mois, M Pokora s'entraîne dur pour sa tournée du même nom !

M Pokora est de retour. Très occupé par d’autres projets, il a sorti un nouvel opus il y a peu. Il s’entraîne dur pour la tournée et enchaîne donc les répétitions.

M Pokora est partout. Dans The Voice, le chanteur apprécie pleinement son rôle de coach. Il va aussi être à l’affiche d’un téléfilm sur TF1. Il a d’ailleurs rappelé que la nouvelle création de TF1 allait bientôt être diffusée. Le chanteur y occupe d’ailleurs un rôle important aux côtés de Muriel Robin. Camille Aguilar, Francis Renaud et Flore Bonaventura seront aussi à l’affiche du programme nommé « Le Premier Oublié ».

Désormais, il se consacre à la préparation de sa tournée, le Pyramide Tour. Un projet qui lui tient a cœur. Il s’investit pleinement dans cette tournée qu’il veut porter à son apogée. Le 5 septembre dernier, il s’affichait déjà sur son compte Instagram. Aux côtés de ses danseurs, il a ainsi posté une photo qui montre son gros travail sur la préparation de la tournée.

M Pokora s’investit à fond dans son Pyramide Tour

Il poste d’ailleurs de nombreux clichés sur les répétitions de danse de son show. La dernière en date le montre en sueur. Après une longue séance, il montre ainsi la difficulté et la persévérance requises pour le show. Sa condition physique doit être bonne pour enchaîner les concerts. Connu pour ses danses énergiques, il va devoir enchaîner plusieurs dates d’affilée.

Une préparation qui s’étire. Si l’on en croit la légende de son dernier cliché, M Pokora s’entraîne déjà depuis trois semaines. « 3ème semaine de répétitions de danse… C’est intense » souligne-t-il. Un travail de titan qu’il s’acharne à parfaire.

En se montrant ainsi à travers ses clichés, M Pokora tient aussi à montrer l’envers du décor. Les tournées demandent donc beaucoup de travail. Ce dont on ne se rend pas forcément compte de l’extérieur. On lui souhaite bon courage pour la fin de la préparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3ème semaine de répétitions de danse… C’est intense 💦 #pyramidetour #memepasmal 📷 @pixelinephoto

Une publication partagée par Matt Pokora 🇫🇷 (@mattpokora) le