fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son style hyper graphique fait l’unanimité auprès des fans !

Kylie Jenner torride dans une robe rouge ultra moulante pour Vogue

M Pokora est en vacances dans le Sud depuis plusieurs semaines. Le chanteur s'est affiché avec un style graphique.

M Pokora se trouve en vacances avec Christina Milian en France. Il a pris la pose avec un style graphique et il semble plutôt heureux de son look.

M Pokora a dû reporter toutes ses dates de Pyramide Tour à cause du Covid-19. Le chanteur a donc passé tout le confinement à Los Angeles avec Christina Milian, Violet et Isaiah. Cela lui a permis de passer plus de temps avec son fils.

Néanmoins, Matt est bien content que la quarantaine soit levée. Le chanteur n’a pas perdu de temps pour prendre l’avion et aller en France avec sa petite famille. Ainsi, il a fait un tour à Paris avant d’aller dans le Sud.

Le chanteur a passé plusieurs jours en Corse et il a pu profiter du soleil. Puis, il se retrouve dans le Sud et il a pu retrouver de nombreux amis. Ses vacances semblent bien se passer et il fait rêver les fans avec ses photos à la mer.

Néanmoins, M Pokora fait tout pour garder un certain style, et ce, même en vacances. De ce fait, il a été vu avec un look graphique et il fait l’unanimité.

Kylie Jenner torride dans une robe rouge ultra moulante pour Vogue

M Pokora stylé avec un look graphique !

M Pokora aime bien la mode et il s’affiche toujours avec des looks originaux. Ainsi, lundi 3 aout, il a partagé une photo de l’un de ses styles préférés. Ainsi, on le retrouve en pleine rue avec un pantalon noir et blanc graphique.

Puis, il a opté pour une très belle chemise noire transparente et il choisi des baskets noires et blanches pour aller avec ses vêtements. Ce look décontracté lui va à merveille et il est clair qu’il a beaucoup de classe.

« Le Flow, c’est important » a t-il écrit en Story Instagram. Ainsi, M Pokora valide son look et il semble bien apprécié cette tenue pour la saison estivale. Enfin, on se doute que les fans ont aussi dû beaucoup aimer sa tenue.