fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: sa statue est complètement ratée d’après les fans !

M Pokora: sa statue est complètement ratée d’après les fans !

M Pokora a droit à sa statue au musée Grévin. Le chanteur a demandé à ses fans leurs avis sur la fameuse statue !

M Pokora est de retour et ce dernier a sorti il y a quelques semaines son nouvel album. L’homme a droit à une statue à son effigie au Musée Grévin. Ainsi, il a voulu savoir si sa statue était réussie.

Après une longue absence, M Pokora est de retour et ce dernier a sorti son nouvel album. Le 12 avril dernier ses fans ont pu découvrir ses nouvelles musiques dans l’album qui se nomme pyramide. Le chanteur fait actuellement de la promotion de son album et il est très présent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il n’hésite pas à interagir avec ses fans.

M Pokora est un artiste reconnu en France et ce dernier a même eu droit à une statue à son éffigie dans le Musée Grévin. Cela fait déjà plusieurs années que ses fans peuvent voir la statue et à première vue, elle semble ressemblante. Néanmoins, il y a quelques heures, l’homme a demandé l’avis à ses fans concernant sa statue. Il semble bien que les fans ne soient pas convaincus…

M Pokora: sa statue est complètement ratée d’après les fans !

M Pokora donne sont avis sur sa statue au Musée Grévin !

Cela fait déjà plusieurs heures que M Pokora a demandé a ses fans si la statue était réussie. Pour le moment, il semble bien que ses fans ne soient pas très enthousiastes. La majorité qui ont répondu au sondage ont répond que la statue du Musée Grévin n’était pas ressemblante. Néanmoins, le chanteur français semble plutôt content du résultat !

« Moi, je dis que c’est vraiment pas mal. Mais l’oeil gauche, il a fait un truc chelou et il y a quasi pas de lèvres sur la statue. » A dit le chanteur sur Instagram

Malgré les réponses négatives de ses fans, le chanteur semble plutôt content de sa statue au Musée Grévin. Néanmoins, il a quand même fait quelques remarques. Selon lui, la statue aurait de trop petites lèvres. Puis, les yeux ne seraient pas non plus ressemblants. Néanmoins, de manière générale, il ne semble pas déçu ! On se doute que les fans préfèreront tous le chanteur plutôt que la statue !