fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: cette star française qui le faisait craquer à l’adolescence !

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, M Pokora a dévoilé le nom de la star française qui le faisait craquer à l'adolescence !

C’est une nouvelle très surprenante qu’a fait M Pokora. En effet, ce dernier a dévoilé qu’elle était la star française qui le faisait craquer dans son adolescence.

Et à la plus grande surprise de tous, M Pokora a expliqué qu’il était tombé amoureux de Jenifer. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, il a confié : « On se croisait sur les plateaux télé quand ma chanson « Elle me contrôle » est sortie (en 2004). Je l’avais vue à la télé, à la Star Academy. Quand j’étais au lycée, à Strasbourg, je regardais l’émission en rentrant des cours… J’étais amoureux d’elle ! ».

Et si les deux n’ont pas pris la décision de se mettre en couple, M Pokora et Jenifer sont de très bons amis. De son côté, M Pokora a bien changé depuis l’adolescence. Il vit le parfait amour avec sa chérie Christina Million. Il y a plus d’un an, il a décidé de la rejoindre en Amérique. Et il a fait une pause dans sa carrière pendant plusieurs mois, avant de revenir en force avec un tout nouvel album.

M Pokora et Jenifer : où en sont-ils dans leur vie ?

Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme a aussi entamé une tournée dans la France entière. Et pour finir l’année en beauté, M Pokora a aussi dévoilé à ses fans qu’il allait devenir papa. Avec sa compagne Christina Milian, ils attendent un petit garçon. Pour le moment, ils n’ont pas encore dévoilé le prénom de ce dernier.

Quant à Jenifer, elle a décidé de faire une pause dans sa carrière. Pour le moment, l’artiste ne sait pas combien de temps elle va s’arrêter mais cela pourrait durer plusieurs mois voir années. Il faut dire qu’elle a connu une année pleine de rebondissements. Les deux chanteurs continuent donc leur vie chacun de leur côté avec plusieurs projets en tête. Affaire à suivre !