fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora se prend pour Spider-Man par amour pour Christina Milian !

M Pokora se prend pour Spider-Man par amour pour Christina Milian !

M Pokora et Christina Milian semblent bien s'accorder... Même pour des challenges Tiktok, le chanteur semble prête à se ridiculiser !

Christina Milian et M Pokora ne forment pas un couple comme les autres. Les deux se retrouvent en effet sur pas mal de points… Mais ils semblent surtout en parfaite cohésion quand il faut faire n’importe quoi.

Ils s’affichent donc souvent sur Tiktok. Fille d’une première union de sa maman, Violet se retrouve aussi souvent dans les blagues de son beau-père. Toute la famille vit donc sur un rythme assez léger.

Il suffit de passer un peu de temps dans les stories de M Pokora pour capter le grain de folie qui l’anime. Mais Christina Milian a l’air aussi folle que lui… Alors quand les deux se lancent dans des Tiktoks, ça part loin !

Ils décident ainsi de s’inspirer du « They’re gonna know challenge ». Autrement dit, « ils vont savoir ». Mais que vont-ils savoir ? Telle est justement l’objet du challenge, inspiré par la série Bad Girls Club.

Le challenge reprend ainsi les mot « personne ne le saura, personne ne le saura… » Réponse, « mais si, ils vont savoir. » Arrive alors la révélation ridicule sur la question « comment pourraient-ils donc savoir ? » Forcément, M Pokora s’y colle

M Pokora se prend pour Spider-Man par amour pour Christina Milian !

Christina Milian dévoile la vraie identité de M Pokora

Mais qu’y a-t-il à savoir sur le chanteur français ? La réponse se trouve dans les publis Instagram de Christina Milian… Avec sa femme, ils ont en effet poussé le délire du challenge très loin !

On retrouve ainsi M Pokora dans ses habits de lumière. Révélation : le chanteur français fait partie des Avengers… Il ne fait pas que chanter, il peut parfois passer sous le nom de Spider-Man !

Le challenge semble donc réussi. Mais Christina Milian va plus loin,  et se moque de son mari ! Elle publie ainsi une vidéo de lui et le propose « pour animer vos fêtes ».

Ridicule, habillé en Spider-Man, M Pokora ? Pas du tout ! Mais la force du couple que les deux stars forment se trouve sans doute en partie là : ils aiment se moquer l’un de l’autre !