fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: ce souvenir l’émeut toujours énormément !

M Pokora: ce souvenir l’émeut toujours énormément !

Sur son compte Instagram, M Pokora a partagé un souvenir concernant Isaiah, datant d’il y a quelques mois, qui l’émeut toujours énormément

Presque un an que le petit Isaiah arrivait au monde. Depuis sa naissance, son papa, M Pokora, se trouve aux anges tout comme sa maman Christina Milian. Mais saviez-vous qu’avant même de naître il avait comblé son père ? Ce dernier l’a prouvé en partageant un joli souvenir dans sa story Instagram.

Peut-être que ses fans pensent qu’il s’agit du moment où il dévoilait le visage du bout de chou pour la première fois ? Etant donné que l’artiste ne le fait jamais. En effet, bien qu’il partage presque tous les jours photos et vidéos de son fils, le chanteur préfère ne rien montrer de sa bouille.

Un choix totalement compréhensible et beaucoup plus raisonnable. En effet, rien ne sert de montrer le visage d’un bébé hormis pour combler des fans… Eh sur ce point, M Pokora préfère ne pas leur « faire plaisir ».

Ces derniers ont tout de même la chance de connaître beaucoup de moments complices entre le père et son fils comme nous vous le faisions savoir.

Il n’existe pas une journée sans que M Pokora « parle » de son bébé. Eh lorsqu’il ne le fait pas, il parvient à partager un souvenir de celui-ci.

M Pokora: ce souvenir l’émeut toujours énormément !
M Pokora: ce souvenir l’émeut toujours énormément !

Le souvenir qui émeut M Pokora

Car oui, comme nous l’évoquions plus haut, le chéri de Christina Milian a récemment posté un souvenir qui l’émeut beaucoup. Si vous avez déjà vu le cliché ci-dessus, vous savez de quoi nous allons parler.

En effet, c’est bel et bien la baby shower de sa compagne qui semble beaucoup émouvoir M Pokora. En même temps, qui ne se montrerait pas ému en apprenant le sexe de son futur enfant ? Pas le jeune papa en tout cas.

Eh s’il partageait ce souvenir, ce n’est pas par hasard. Car oui, cela faisait un an, le 12 août, que M Pokora apprenait qu’il allait avoir un garçon dans les mois qui allaient suivre. C’est pourquoi, il n’a pas voulu louper l’occasion de fêter la nouvelle à nouveau.

Reste à savoir s’il en fera de même lorsqu’il va être papa une deuxième fois. Bien que cela ne soit pas prévu pour tout de suite.