Buzz
Partager sur

M Pokora soutient les rassemblements Black Lives Matter à Los Angeles !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé plusieurs vidéos où il a décidé de soutenir les rassemblements Black Lives Matter !

Sur les réseaux sociaux, M Pokora n’hésite pas à prendre la parole pour des causes qui lui tiennent à coeur. En cette période du Black Lives Matter, il a fait part de ses pensées.

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé plusieurs vidéos. Dans un premier temps, il a filmé le beau temps de la Californie. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas manqué de faire rêver et voyager ses fans.

Mais ce n’est pas tout. M Pokora a aussi posté une vidéo où ses fans ont pu voir les rassemblements pour le Black Lives Matter qui avaient lieu actuellement en Californie. Il a d’ailleurs soutenu ces derniers en partageant une main avec toutes les couleurs de peau.

Il faut dire que depuis la mort de George Floyd, un américain noir tué par un policier, M Pokora semble très soucieux du sort réservé aux personnes noires. Alors que nous sommes en 2020, le racisme est de plus en plus présent dans le monde entier.

M Pokora soutient les rassemblements Black Lives Matter à Los Angeles !

M Pokora et Christina Milian font tout pour lutter contre le racisme

Pour lutter contre le racisme, la Toile a organisé le Black Out Tuesday. Un jour consacré à cette cause. Sur Instagram, de nombreux internautes ont posté une photo au fond noir. C’est aussi le cas de M Pokora.

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé ce fameux cliché. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi partagé les hashtags suivants : #blackouttuesday #theshowmustbepaused. Avec sa photo, il avait d’ailleurs récolté plus de 61 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, les fans du jeune femme l’ont d’ailleurs félicité. Il faut dire que grâce à sa notoriété il a pu porter sa voix et son envie de lutter contre le racisme. De son côté, sa chérie Christina Milian a aussi pris la parole pour cette cause.

Elle semble très soucieuse de l’avenir qui sera réservé à ses enfants mais aussi à toutes les personnes noires du monde entier.

Afficher +