fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora soutient la grande marche pour Adama Traoré !

Comme de nombreuses stars, M Pokora se mobilise contre le racisme. Sur Instagram, le chanteur soutient alors la marche pour Adama Traoré.

Très investi dans la lutte contre le racisme, M Pokora donne de la voix. Le chanteur soutient ainsi la marche pour Adama, lancée hier par Assa Traoré. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sur scène, comme sur la Toile, M Pokora rencontre un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore.

Ses fans suivent ainsi ses aventures avec beaucoup d’attention à travers les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il y est très actif.

Entre les shootings photos, les moments en famille, ou encore, les dates de ses concerts, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

De fait, M Pokora cumule pas moins de 2,6 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça !

Fort de sa notoriété, il n’hésite donc pas à faire passer les bons messages. Il y a peu, il a alors récidivé.

Après avoir participé au mouvement « Black Lives Matter« , le chanteur soutient ainsi la grande marche pour Adama Traoré sur Instagram.

M Pokora soutient la grande marche pour Adama Traoré !
M Pokora soutient la grande marche pour Adama Traoré !

M Pokora donne de la voix pour Adama Traoré !

A travers les réseaux sociaux, Assa Traoré a récemment lancé un appel au rassemblement.

La sœur du défunt Adama a ainsi invité les internautes à se réunir le 2 juin 2020 devant le parvis du Tribunal de Paris.

Près de 20 000 personnes ont alors répondu présent selon les autorités. Un mouvement de solidarité que soutient M Pokora.

Sur Instagram, l’interprète de A nos actes manqués a donc partagé les images de la grande marche en déclarant « Justice pour Adama« .

Mais M Pokora n’est pas le seul à donner de la voix. Sur la Toile, un élan de solidarité émerge et ne cesse de prendre de l’ampleur.

Le récent meurtre de George Floyd aux Etats-Unis résonne comme la goutte de trop pour beaucoup.

On vous laisse jeter un œil aux images !