fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora sur le point de sortir un tout nouveau son ?

M Pokora sur le point de sortir un tout nouveau son ?

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une vidéo où il a montré à ses fans qu'il était en train de préparer un projet secret !

L’année 2020 n’aura pas été de tout repos pour M Pokora. Dans un 1er temps, il est devenu papa d’un adorable petit garçon prénommé Isaiah. Il avait aussi prévu une énorme tournée Pyramide Tour et en faisait la promo sur Instagram.

La crise sanitaire aura tout de même eu raison de ses projets. Si M Pokora a pu commencer la 1ère partie de sa tournée, il n’aura jamais pu faire la dernière. Au plus grand dam de ses fans. Ces derniers étaient très déçus.

M Pokora aussi a souvent fait part de sa colère sur les réseaux sociaux. Très énervé, il avait pris la parole pour s’exprimer face aux mesures du gouvernement. Une chose est sûre, il n’a pas compris leur décision.

Cette nouvelle année 2021 est tout simplement une continuité de 2020. La crise sanitaire est toujours présente. Les restaurants, bars, théâtres, cinémas sont toujours fermés. Le chanteur ne pourra pas se produire sur scène, pour l’instant.

Malgré tout, le chéri de Christina Milian semble garder espoir. D’ailleurs pour cette nouvelle année, il a partagé un joli message sur Instagram. Il avait confié : « On sort d’une année difficile pour la plupart d’entre nous ».

M Pokora avait aussi confié à ses fans : « En ce qui me concerne 2020 restera la plus belle année de ma vie d’homme. Je vous souhaite la santé avant tout et plus que jamais. Le reste ne tombera pas du ciel« .

M Pokora sur le point de sortir un tout nouveau son ?

M Pokora travaille sur un nouveau projet pour 2021

Pour finir, M Pokora avait conclu : « Alors ayez de l’ambition et ne lâchez RIEN. Love sur vous ». De son côté, il ne compte vraiment rien lâcher. Le papa d’Isaiah a d’ailleurs de gros projets pour la suite à en croire ses dires.

Ce samedi 16 janvier, l’artiste a mis un peu de suspens sur les réseaux sociaux au sujet de son avenir. En effet, alors que la nouvelle année vient à peine de commencer, M Pokora n’a pas hésité à teaser un tout nouveau projet secret.

Dans un 1er temps, M Pokora a partagé une vidéo en Story de son compte Instagram. Il s’est affiché dans un studio d’enregistrement. Sur son 2ème post, il a pris la pose en train d’écouter une nouvelle musique.

En revanche, M Pokora n’a pas souhaité en dévoiler plus. Il a désactivé le son de sa vidéo pour que ses fans ne se doutent de rien. Pour l’instant, il préfère attendre un peu avant de sortir son nouveau projet.

Il se pourrait donc qu’il s’agisse d’une toute nouvelle chanson. Les fans sont clairement impatients d’en savoir plus. En revanche, il faudra faire preuve de patience avant que le jeune homme donne d’autres indices.

Une chose est sûre, M Pokora va continuer de faire rêver ses fans. Affaire à suivre !