fbpx
Buzz
Partager sur

M Pokora: son fils Isaiah est son premier supporter !

M Pokora est papa d'un petit garçon de quelques mois. Le chanteur a fait du football à Los Angeles et Isaiah était présent.

M Pokora et Christina Milian ont eu un petit garçon il y a quelques mois. Isaiah a encouragé son papa lors d’un match de football à Los Angeles.

En début d’année, M Pokora a fait une pause dans sa tournée Pyramide Tour afin d’être présent pour la naissance de son fils. En effet, Christina a accouché d’un petit garçon le 20 janvier dernier et le bébé se porte bien.

Isaiah semble faire le bonheur de la petite famille et le chanteur est un papa actif. En effet, il n’hésite pas à se lever tôt les matins pour s’occuper de son fils et aider Christina. Puis, les fans ont même pu le voir en train de faire des courses.

Ainsi, la vie de M Pokora a bien changé depuis la naissance de son fils. Le chanteur a dû s’ajuster à sa nouvelle vie et il avoue avoir été fatigué après la naissance d’Isaiah. Néanmoins, il semble bien que le couple ait trouvé un bon rythme.

En effet, Matt Pokora a réussi à s’accorder quelques moments de détente. Ainsi, quand il ne s’occupe pas de son fils, le chanteur se défoule sur un terrain de football.

M Pokora: son fils Isaiah est son premier supporter !

M Pokora : Isaiah le soutient lors d’un match de foot !

M Pokora a toujours beaucoup aimé le football et il a même pratiqué ce sport quand il était plus jeune. Ainsi, cela a toujours été une passion pour lui même s’il a choisi de se lancer dans la musique il y a plusieurs années.

Néanmoins, dès qu’il le peut, le chanteur adore taper dans un ballon. Si bien que lundi 8 juin, le chéri de Christina Milian a été vu en tenue de sport sur un terrain de football à Los Angeles. Il semble heureux de pouvoir refaire du sport après le confinement.

D’ailleurs, Christina Milian et le petit Isaiah n’ont pas manqué d’encourager M Pokora. Le jeune papa a son premier supporter et son fils pourrait bien devenir à son tour un bon footballeur.

En effet, on se doute que Matt donnera quelques petits cours de football à son enfant quand il sera plus grand. Cela promet déjà de très beaux moments de complicité entre le papa et son fils.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @mattpokora (@anaisdebrites) le